Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fengalon le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fengalon
Sombre Lame Infernal
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll Infernale
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Lévitation
•Relations;:

MessageSujet: Fengalon le noir   Sam 12 Déc - 6:34

Présentation de FENGALON •



    Info\' importante du Début


Nom:
Prénom: Fengalon (Fen)
Age: 20 ans en apparence
Date & Lieu de naissance: aucune donnée
Sexe: - Mâle
Orientation Sexuelle: Homosexuelle -
Classe: (Very Very Very) Bad Doll
Sous-classe: Infernal
• [Facutatif] Un rang Personnalisé: Sombre Lame Infernal
Votre Pouvoir /Description: Lévitation lui donnant une vitesse plus que difficile à suivre




    Comment est votre Personnage?



Le Psychologique: Fengalon est un doll assez renfermé ne vivant que pour le , comme de nombreux autres comme lui, il déteste les humains plus que tout, sauf un. En effet, il peut , si il en a envie se montrer un tant soit peu serviable et agréable envers la personne qui sera son master. Lorsqu\'il ne pas, le doll essaie de comprendre ce qui l\'entoure en fixant inlassablement la source de son incompréhension, il a le plus souvent un air un peu perdu contrastant avec sa nature profonde. Au il devient complètement différent, son visage affiche un air dément tandis qu\'il peut massacrer des humains ou les dolls assez folles pour les protèger sans se soucier des dégats qu\'il subit même si cela peut le mettre en danger. Enfin alors que certaines dolls raisonnent comme des humains, Fengalon raisonne principalement comme une machine même si son IA le fait parfois raisonner comme une être vivant entrainant un conflit entre ces deux parties.
Le Physique: Fengalon est grand, environ 1m80, avec un corps assez musclé. Il a une chevelure noire et une peau ambrée. Fengalon a été créé suite à une demande spéciale, en effet la personne l\'ayant demandé lui a fait installer des oreilles et une queue de chat ayant la même couleur que sa peau, même si à bien y regarder, sa queue rappelle plus celle d\'un lion en raison de sa finesse et de la touffe de poils à son extrémité celle ci est beaucoup plus dangereuse que son apparente finesse laisse à penser, il a également des griffes tranchantes au bout des doigts. En le regardant on pourrait croire qu\'il a une pépite d\'or dans chaque oeil tant ceux ci font penser au métal précieux, malgré cela Fengalon a un regard glacial ne laissant paraitre aucun sentiment, il a une truffe noire et luisante à la place du nez toujours suite à une demande de celui qui l\'acheta. Lorsqu'il passe en mode , son expression neutre devient froide et menaçante.
Le style Vestimentaire: Fengalon est vêtue de couleurs sombres, il porte une veste en cuir noire à longue manches mais s\'arrétant au niveau de ses abdominaux, on devine la présence d\'épaulette en raison de la forme carrée de ses épaules, la manche gauche de sa veste est pourvue de sangles assez serrées. Fengalon porte une sangle noire autour du cou ainsi qu\'un ras du cou nior et d\'un collier ou pend la moitié supérieure d\'un crane d\'oiseau en métal noir. Le doll félin porte un ample pantalon de cuir noir serré en haut par deux ceintures séparées par une ceinture cloutée, la jambe gauche est serrée par deux sangle noires croisées, le bas de la jambe droite est ornée d\'une flamme de couleur bleue nuit. Pour finir il porte des chaussures avec une semelle pourvue d\'armature en métal clouté à l\'avant et au niveau de talon.
Ce qu\'il Aime: Fengalon aime plus que tout le , il aime la nature qu\'il trouve reposant, il aime s\'entrainer pendant des heures voire des jours sans s\'arréter. Il apprécie la présence d\'autre dolls tant que celles-ci ne sont pas trop bruyantes. Fengalon aime pousser sa capacité à léviter au maximum pour voler bien que cela ne dure que peu de temps. Bien qu\'il le cache il aime protéger son maître. Et enfin Fengalon aime les félins (si si XD)
Ce qu\'il Déteste: Fengalon déteste très peu de chose hormis les humains et les dolls les protégeant. Il déteste voir son maître insatisfait ou en danger et peut devenir violent envers la source de ce problème. Il déteste devoir cacher ses oreilles et sa queue pour passer inaperçue. Il n\'aime pas les enfants trop jeunes qu\'il trouve bruyants et souvent irrespectueux vis à vis de son apparence. Enfin il n\'aime pas qu\'on le reprenne sur sa façon de parler ou en train de ronronner (encore une lubie de celui qui l\'a commandé).
Ses Partiularités/Manie/Tic: Sa queue et ses oreilles installées suite à une demande, possède d\'autre pouvoirs mais ceux ci sont bridés pour des raisons de sécurité et d\'amélioration de la capacité de lévitation. Capacité à s\'auto réparer si il est branché sur le courant


    Le pourquoi du comment!?


Son Histoire:
Un atelier de fabrication de dolls, quelque part, il y a quelques années. Un téléphone sonna, à l\'autre bout du fil, un riche client demanda une doll ayant certains attributs particuliers, en effet ce client adorait les félins et exigea que sa doll soit dotée d\'oreilles ,de griffes et d\'une queue de félin en plus de pouvoir ronronner. Quelque mois plus tard la commande était prète, malheureusement, celui qui l\'avait passé été passé de vie à trépas, il fut donc décidé de placer la doll en question dans un entrepôt en attendant de savoir quoi en faire.

Quelque temps plus tard il fut acheté par un jeune scientifique de l\'armée visiblement charmé par l\'esthétisme de la machine et décida malgré tout d\'en améliorer les capacité pour le rendre plus félin et le nomma Fengalon d\'parès le nom d\'une divinité féline courant aussi que le vent dans un autre pays. Après plusieurs heures de travail complexe, l\'homme pu enfin savourer son oeuvre en l\'activant.

Initialisation du programme en cours... Initialisation achevée_
Tout les systèmes sont opérationnels_
Identifiant: Fengalon, diminutif: Fen_
Intelligence Artificielle désactivée..._
Attention faible niveau d\'énergie..._
Alimentation en énergie en cours_
Alimentation terminée dans approximativement:_
15heures 25 minutes 58secondes_
Mise en veille conseillée_


Devant la légère activité de la doll, le scientifique ne put empécher une explosion de joie et alla tapoter le torse de celui-ci. Quelque temps plus tard, Fengalon fut envoyé au ou il excella à la grande joie de son propriétaire, malheureusement, la sécurité en temps de guerre n\'existe pas et une explosion dévasta le laboratoire du jeune scientifique alors que celui était à l\'intérieur et mourut sur le coups. Cet attentat provoqua un changement dans le système de la doll qui développa une intelligence artificielle haissant les humains et les dolls les protégeant. Pendant plusieurs mois, Fengalon massacra tout ceux qui croisaient sa route jusqu\'au jour ou des humains parvinrent à le piéger et injectèrent un virus censé le priver de toute énergie.

Attention énergie en baisse_
Perte du contrôle mémoire_
Capacités en baisse_
Veuillez reconnecter les système énergétique_
Mise en veille conseillée_
Energie trop faible pour maintenir le système en activité_
Désactivation système imminente_


Dés lors, la doll fut désactivée et son intelligence artificielle effacée en grande partie, elle fut placée dans un viel entrepôt ou depuis elle repose.


    Vous


Prénom/ Pseudo: Antoine
Age: 23 ans
Votre degré d\'activité: Je me connecte sur les forums ou je suis toujours les jours par manque de RP (drogué au RP)
Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: assez sympa malgré le peu de monde
Autres choses? Rien du tout merci à Ajiro pour son aide avec le code ^^ (comment le mettre en spoiler je veux dire ^^) et les paroles en verte sont ses "pensées (je pense que vous l'aurez compris mais je préfère le dire au cas ou ^^)
Le Code [En spoiler]:[b]
Spoiler:
 


Dernière édition par Fengalon le Sam 12 Déc - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Fengalon le noir   Sam 12 Déc - 7:41

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amuseras bien et passera de bon moment en notre compagnie.

Pour ce qui est de ta demande il te suffit de mettre la balise
Code:
[spoiler][/spoiler]
et même si ta fiche est pas tout a fait fini je l'aime bien. Si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas. Wink

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fengalon
Sombre Lame Infernal
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll Infernale
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Lévitation
•Relations;:

MessageSujet: Re: Fengalon le noir   Sam 12 Déc - 9:17

Merci pour l'accueil ^^
Whoa en plus c'est le premier maître quel honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Fengalon le noir   Sam 12 Déc - 9:55

Mais de rien voyons. Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Wink
Pour ta fiche c'est un grand validé.

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fengalon le noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fengalon le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnet du trou noir
» [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage
» Le parfum de la dame en noir...
» Collection Rouge et noir chez Fleuve Noir
» [Collection] Western (Fleuve Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations :: Validés-
Sauter vers: