Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil au milieu d'autre Dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Fengalon
Sombre Lame Infernal
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll Infernale
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Lévitation
•Relations;:

MessageSujet: Réveil au milieu d'autre Dolls   Sam 12 Déc - 11:24

Un soir dans une arrière boutique, plusieurs hommes s'affairent à décharger des caisses d'un camion lorsque l'une d'elle, de la hauteur d'un homme leur échappe, tombe sur le sol s'entrouvrant légèrement faisant apparaitre une main griffue à la peau presque arrachée laissant voir des circuits électriques et couverte de poussière.

L'un des hommes apercevant l'accroc appela son patron qui vint un cigare à la bouche l'air visiblement mécontent d'être dérangé pendant son film.


"Qu'est ce qu'y a ? Pouvez pas débarquer des caisses de marchandises sans que je vous surveille ?"
"C'est pas ça M'sieur. Regardez, depuis quand les accessoires pour Dolls ont des mains ?"
"J'en sais rien... T'as qu'à ouvrir pour regarder mas arrètes de me gonfler pour si peu ! "


Disant cela, l'homme s'en alla plus vite qu'il n'était venue tant dis que la caisse fut amenée à l'intérieur puis ouverte dévoilant une poupée ayant certains attributs de félins malgré la peau arrachée en divers endroit révélant de multiple circuit électriques visiblement avancés pour une Doll de bas étage, hésitant à aller voir son patron le fit quand même avant de se faire ouvertement balader tandis que l'homme lança qu'il n'en avait rien à faire et que si c'était une Doll il fallait la mettre en vente mais que par pitié on arrète de le déranger pour ça et que si la Doll était endommagée on ferait passer ça pour une nouvelle mode.

S'éxécutant, le jeune vendeur mit la Doll féline en vitrine et tenta de l'activer à plusieurs reprises avant de parvenir à la brancher sur le secteur déclenchant un faible mouvement des oreilles qui se levèrent et se baissèrent alors que le vendeur était déja reparti aider les autres. Au sein de la machine, son esprit se remit en marche...


Réinitialisation du Système_
Energie nulle_
Touts systèmes opérationnels_
Intelligence Artificielle en veille_
Alimentation d'énergie constante_
Alimentation d'énergie achevée dans approximativement :_
17heures 33minutes 45secondes_
L'intégrité physique a des dégats_
Auto réparation pendant la veille_
Mise en veille_


Ainsi la nuit passa sans que personne ne sache ce qu'il se passait dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Réveil au milieu d'autre Dolls   Sam 12 Déc - 13:26

C'est une matinée comme les autres qui commençait belle et ensoleillé, un matin ou l'on voudrait bien faire la grasse matinée...Un de ces matins où l'on resterait bien prendre le petit déjeuné au lit en se faisant servir tel un prince enfin un détail prêt, oui il était prince, mais vivait dans son propre manoir, après être partit avec son doll, la première poupée créer, Return, vivant avec lui depuis un an et n'ayant encore aucun doll a part lui, l'humain qui habitait ici n'était autre que Aijiro Darkness ! Un humain aux cheveux jais, les yeux d'une couleur très peu répandu, de couleur mauve...

L'humain se réveilla doucement, enroulé dans ses draps, ayant bien voulu dormir encore un peu si comme un imbécile il n'aurait pas oublié de fermer les volets et que le soleil viendrait pas lui caresser doucement son visage pour qu'il se lève...Le jeune humain se leva simplement vêtu d'un boxer noir et s'étira, puis se dirigea vers l'armoire pour prendre un jean noir et une chemise blanche et prit aussi un boxer et partit dans la salle de bain pour se prendre une bonne douche matinale...Une fois dans la salle de bain le jeune homme se déshabilla et rentra dans la baignoire et ouvrit l'eau et se lava assez rapidement...Une fois fait, le jeune homme sortit de la baignoire attrapa une serviette pour se sécher et s'habilla...

Aijiro sortit de la salle de bain en silence, espérant ne pas avoir réveillé Return en prenant sa douche...Quoique il devait sans doute être réveillé a cette heure ci...Le jeune homme descendit les escaliers en direction de la cuisine, un bon chocolat chaud pour démarrer la journée que demander de plus, Aijiro se prépara sa boisson tranquillement, il était peut-être un prince, mais était aussi un excellent cuisinier...Sa boisson prête le jeune homme alla dans le salon et s'assit dans le canapé et le sirota tranquillement, une fois sa tasse fini il la ramena dans la cuisine et prit son manteau marron avec des sangles noires qu'il ferma pour ne pas avoir froid et ouvrit la porte du manoir avertissant Return qu'il sortait faire quelques courses et qu'il n'avait pas besoin de lui et qu'il pouvait rester a traîner dans le manoir pour aujourd'hui...

Le jeune homme marcha dans les rues de la ville tranquillement, son objectif était presque comme a son habitude son journal et le pain, passant devant la boutique de Doll sur le moment il y passa sans même y prêter attention la plupart des Dolls qu'il voyait n'était en général que des bon a rien quand il partait se renseigner pour acheter un doll, mais revient en arrière en voyant un Doll peu commun, c'est vrai qu'il était rare de voir des dolls dotés de d'éléments d'animaux, celui-ci semblait bien intéressant et s'ôta de la tête ses achats habituels pour rentrer dans la boutique en faisant retentir la sonnette de la boutique et s'approcha du vendeur :

"Bien le bonjour..."

Le vendeur pâlit en reconnaissant le prince, il était vrai que le jeune noble était reconnu pour être détesté...Le vendeur s'adressa au potentiel acheteur :


"Bon...Bon...Bonjour mon....mon....monsieur Dark...Darkness-sama..."

Aijiro eut un léger rictus sadique en voyant le vendeur blanc comme un linge et tapa son poing sur la table :

"Quand vous aurez fini de bégayer mon nom nous pourrions passer aux choses sérieuses..." Se retourne et s'approche du doll qu'il avait repéré : "...Que pouvez-vous me dire sur ce doll ?"

Le jeune homme attendit une réponse du vendeur...Ou peut-être que le Doll le dirait de lui-même si il était décidé a parler...

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fengalon
Sombre Lame Infernal
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll Infernale
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Lévitation
•Relations;:

MessageSujet: Re: Réveil au milieu d'autre Dolls   Dim 13 Déc - 12:02

Le jeune vendeur regarda le prince s'approcher du nouveau Doll, celui là même qui avait des morceaux de peau arrachées, bien que les dégats lui semblèrent minime en le regardant, restait toujours le problème de son activation.

En effet personne depuis l'ouverture de la boutique n'avait pu lui faire ouvrir les yeux, se tordant nerveusement les mains, le vendeur espéra que le jeune homme allait croire ce qu'il allait lui raconter, d'une voix il lança alors.


"C'est un vieux doll commandé par un riche original, il voulait que son serviteur soit un tant soit peu félin mais il mourut avant qu'il ne fut achevé, résultat le doll reposa dans un viel entrepôt sans qu'on se souvienne de lui. On l'a reçu hier soir et on l'a directement branché sur le secteur mais personne n'a pu l'activer."

Disant cela le jeune homme pointa un cable électrique partant du mur jusqu'au dos du doll inactif et s'en approcha avant de lui claquer devant les yeux à plusieurs reprises. Sans qu'il le sache, la machine humaine était beaucoup plus active que ce qu'il croyait, en effet dans les entrailles du doll, un ordinateur marchait à plein régime depuis qu'une étincelle électrique avait pénétré le corps sans vie.

Système réinitialisé_
Energie à son maximum_
Tous systèmes opérationnels_
Intelligence Artificielle en semi veille_
Alimentation énergétique stoppée_
Fin de la mise en veille_
Réparation de l'intégrité physique en cours_
Activation initialisée_


Tout doucement, les oreilles pointues se relevèrent puis se rebaissèrent à plusieurs reprises tandis que les endroits ou la peau avait été arrachée commencèrent à lentement se refermer recouvrant les circuits pour faire apparaitre une peau douce et ambrée. provoquant une exclamation surprise de la part du vendeur qui disparu dans l'arrière boutique en hurlant patron à tout bout de champs laissant le jeune prince avec le doll.

Celui-ci sembla profiter de cet instant pour doucement ouvrir les paupières dévoilant deux yeux d'un jaune vitreux qui après avoir regardé dans toutes les directions se posèrent finalement sur le jeune homme au regard améthyste. D'une voix erraillée due au silence qu'il conserva pendant un certain moment le doll lança alors.

"Réparations terminées, Fengalon attend les ordres du Master. Master non identifié. Veuillez vous identifier avant d'énoncer les ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Réveil au milieu d'autre Dolls   Dim 13 Déc - 15:45

Le prince regardait le doll aux allures félines, peut-être un peu amoché mais qui sait ce qui lui était arrivé depuis tout ce temps ? Il l'ignorait mais voulait quand même savoir qui il était avant de se décider a l'acheter, un doll comme celui-ci était rare mais bon, qui sait...Peut-être a t-il un bon potentiel...Enfin bref le jeune homme attendit une réponse du jeune vendeur toujours aussi blanc en présence du prince des ténèbres...Le jeune humain regardait le doll, l'observant, il l'interessait vraiment, maintenant savoir ce qu'il avait comme potentiel était déterminant pour l'achat...Aijiro écouta le vendeur lui parler, alors comme sa ce doll a été réactivé que récemment...Interessant tout sa, mais encore ? Si il avait été désactivé c'est qu'il devait bien y avoir une raison...Peu importe laquelle...Le jeune humain tenterait bien de le savoir de toute façon il avait tout son temps...Le doll ne semblait pas très réceptif pour le moment et semblait avoir été blanché sur secteur pour sans doute le recharger pendant toute les capacités de ce doll...

Alors comme sa l'ancien propriétaire qui avait passé commande de ce magnifique doll était passé de vie a trépa sans même avoir pu voir le doll, comme c'est interessant...En tout cas celui-ci devait être un original pour avoir demandé un tel doll, et devait même être prêt a y mettre le prix qu'il faut pour avoir ce genre de doll, comme le prince qui était prêt a y mettre le prix qu'il faut pour acheter ce doll...Aijiro fronça les sourcils en regardant le vendeur faire et eut un mouvement de recul quand le vendeur le bouscula pour crier dans toute la boutique pour avertir le patron que sans doute le doll avait reprit connaissance ce qui fit doucement rire froidement le prince qui se remit droit comme un "I" observant le doll qui se réparait petit a petit...

Le doll fini part ouvrit les yeux laissant apparaitre un léger sourire en coin sur les lèvres du jeune noble...Pour le moment le nom de la machine lui était inconnu mais finirait pas la connaître...Enfin si il était décidé a parler...Des yeux jaunes, celui qui avait passé cette commande devait vraiment être un grand original...Enfin bon...Le noble comptait bien l'acheter il lui semblait doté de certaines capacités qui pourrait les aider...Et puis se sera pas trop de deux, non pas qu'il aime bien collectionner beaucoup de doll mais c'était plus au coup de coeur que d'avoir tout les dolls du monde si ce sont des tapettes se sont des tapettes et sa on ne peut rien y changer malheureusement...Aijiro regardait le doll félin, une machine tout ce qui a de plus interessant a ses yeux...Le jeune humain eut un petit rictus sadique aux paroles certes un peu enrouillé sans doute du au temps passé sous silence mais qui lui reviendrait certainement plus tard...Capacité a s'auto régénérer...Très intéressant...Puis au moins une chose était certaine le doll semblait déjà le considéré comme son maître, très intelligent le petit, puis le doll lui demanda son identité, c'est vrai que sa pourrait être bien plus utile aussi bien l'un comme l'autre...Quoique l'avantage des personnes qui parlent d'eux a la troisième personne c'est qu'on connait déjà leur identité sans la demander directement...Quoique pour demander confirmation c'est mieux quand même...Le jeune prince répondit a la poupée féline :

"Je suis Aijiro Darkness...Je voudrais savoir puisque nous sommes aux présentations, est ce que Fengalon est bien ton nom ?"

Autant aller droit au but et confirmer sa pensées, le doll semble avoir un point commun avec le premier doll qui est aussi son doll, a savoir Return, c'est qu'il parle lui aussi de lui a la troisième personne, sa a son côté amusant parfois, même si entendre Return a son réveil il était resté étonné au début, mais s'y était finalement habitué...Au point que cela ne l'étonnait même plus a présent...Ah que de souvenir, enfin revenons au présent...Aijiro comptait bien acheter ce doll quelqu'en soit son prix et puis il pourrait toujours négocier, même si il était un prince, pas radin pour autant, il n'aimait pas qu'on se paye sa tête pour autant...L'humain n'allait pas partir comme un voleur non plus ce n'était pas son genre et attendrait le retour du vendeur avec ou sans le patron s'il le faut...Mais pour l'instant autant essayer d'en savoir un peu plus sur le doll sans les deux crétins qui s'occupent du magasin...

"J'aimerais savoir quels sont tes capacités et ce que tu serais prêt a faire pour celui qui sera ton maître..."

Aijiro en grand méfiant qu'il était vérifiait de temps a autre que le vendeur ou le patron ne revienne pas quand il ait posé sa question...Mais le jeune noble voulait aussi tester jusqu'où pouvait aller la loyauté du doll envers la personne qui se trouverait être son maître...Parce que si c'est pour avoir un doll qui veut vous tuer autant laisser tomber non ? Et puis pour ses plans il était préférable que les dolls qu'il choisissait soit loyaux envers lui...Il ne voulait pas de coup en traitre de leur part...Ce qui lui manquait a présent c'était le prix de ce magnifique doll qui l'interessait fortement...

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fengalon
Sombre Lame Infernal
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll Infernale
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Lévitation
•Relations;:

MessageSujet: Re: Réveil au milieu d'autre Dolls   Mar 15 Déc - 9:14

"Je suis Aijiro Darkness... Je voudrais savoir puisque nous sommes aux présentations, est ce que Fengalon est bien ton nom ?"

Identification terminée_
Nouveau Master : Aijiro Darkness_
Initialisation des programmes de reconnaissance_


Le doll ferma doucement les yeux tandis que l'ordinateur lui servant de cerveau s'était mit à travailler à plein régime. L'instant d'après le doll rouvrit les yeux brillant cette fois d'une pale lueur dorée ressemblant à l'or et rendant son regard brillant.

"J'aimerais savoir, quels sont tes capacités et ce que serais tu près à faire pour celui qui sera ton maître..."

Sans dire un mot, le dol fit un pas en avant avant de poser un genou à terre en prenant la main du jeune et la baisa d'un geste solennelle.

"Contrat finalisé, Fengalon attend les ordres. Fengalon est le nom de Fengalon. Fengalon est un doll de équipé d'un système de lévitation actif permettant d'augmenter sa vitesse. Toutes les autres capacités de Fengalon ont été désactivée pour des raisons de sécurité. Fengalon tente de comprendre pourquoi... Capacités désactivés par ordre du gouvernement et classées secrètes. Fengalon exécutera tout les ordres de son Master tant que ceux ci ne mettent pas en pas périls l'intégrité physique de Master Aijiro."


Alors qu'il venait de finir de parler, le vendeur revint en compagnie de son patron qui regardèrent le doll en train de faire du baise main au prince, doucement le patron tenta de séparer le prince du doll en tirant sur celui-ci sans succés malgré l'aide que lui apporta le vendeur. D'un geste, Fengalon repoussa les deux intrus en se relevant et leur lança un regard presque glacial en lançant.


"Fengalon protégera Master Aijiro. Fengalon protégera Fengalon. Personne ne peut s'imiscer ni déroger à ce commandement. Le Créateur l'a ordonné. Fengalon protégera son maître même si cela doit entrainer des dégats irréparable sur Fengalon voire sa destruction tôtale."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Réveil au milieu d'autre Dolls   Mar 15 Déc - 17:58

Le jeune homme regardait le doll sans ciller du regard, un doll assez particulier enfin c'est comme sa que le pensait le prince...Quand Fengalon rouvrit ses yeux Aijiro y planta son regard dans celui de la poupée, poupée qui fini enfin part bouger en s'avançant vers l'humain qui ne bougea pas, mais pas du tout, restant statique attendant une réponse même la plus improbable qu'il soit de la part du doll, qui celui-ci prit la main du jeune noble et lui fit un baise main qui étonna quelque peu Aijiro qui ne s'y était pas attendu...Pour ne pas dire qu'il s'était attendu a tout autre chose mais certainement pas un baise main, un signe que cette poupée le considérait déjà comme son maître ? Fallait bien croire que oui...Mais cela ne dérangeait nullement Aijiro qui au contraire était fier de voir que le doll semblait déjà vouloir de lui comme maître et ses paroles ne firent que confirmer les pensées du noble...Enfin il avait a présent la confirmation de l'identité du doll, a savoir qu'il s'appelait bien Fengalon...Celui-ci annonçant que le contrat était a présent finalisé, quel contrat ? Celui qui disait que l'humain était a présent le maître de Fengalon ? Allez savoir le jeune noble finirait bien part le comprendre de lui-même de toute façon...

Alors comme sa ce cher doll était doté d'un pouvoir de lévitation qui en plus décuple sa vitesse ? Très intéressant combiné au pouvoir de l'illusion de Return il pourrait devenir bientôt le maître de cette terre...Enfin si sa pouvait être aussi simple aussi...Mais sa ne l'es malheureusement pas...Enfin un jour il y parviendra juste pour se venger de ses parents...Aijiro écoutait toujours le doll, celui-ci disant que le reste avait été désactivé sur ordre du gouvernement, voyez-vous sa...Un doll aussi dangereux hormis Return ne se voyait pas tout les jours...Surtout dans cette boutique d'ailleurs, l'occasion était cette fois trop belle pour la laisser passer et puis qui sait peut-être arrivera t-il a débloquer certains système du doll en cherchant un peu...Aijiro eut un léger sourire sadique a cette idée continuant de regarder et écouter Fengalon...Oh comme sa il était prêt a lui obéir au doigt et a l'oeil ? Comme c'est intéressant...Cette fois son choix était définitivement fait...Il achèterait ce doll coute que coute...

Alors que le jeune noble s'apprêtait a parler pour répondre a Fengalon le vendeur accompagné du patron arriva dans la boutique essayant de dégager Fengalon de la main du prince qui n'avait rien demandé de cela au contraire il n'était pas dérangé part le fait que la poupée lui fasse un baise main bien que celà l'ai étonné sur le coup mais se débattait-il pour obliger le doll a le lâcher ? Non bien au contraire ce doll l'intéressait et en retour le doll semblait le vouloir comme maître...Aijiro laissa faire le doll après tout c'est une des choses que ces chers poupées de guerres doivent faire...Protéger leur maître ! Aijiro sourit a la réaction du doll, comme il le pensait, le doll semblait vraiment vouloir du prince comme maître ! Le jeune noble écouta le doll dire qu'il ferait tout pour protéger Aijiro, de plus si le créateur de la machine avait demandé a ce que la personne qu'il protègera sera uniquement son maître et si l'humain était son maître c'était plus qu'il n'en attendait...Aijiro eut un nouveau rictus sadique et fit entendre sa voix glacial envers les deux humains qui tentait de faire lâcher prise le doll qui semblait ne pas démordre :

"Lâchez le ! Il est a présent ma propriété !"

Puis regarda le doll et hocha la tête de haut en bas comme pour lui faire comprendre qu'il acceptait d'être le maître de la poupée puis refit de nouveau entendre sa voix glacial :

"Car oui je vous l'achète !"

Le vendeur et le patron n'en crurent pas leur oreilles et pâlirent d'ailleurs a la voix a glacé le sang du prince ténébreux et Aijiro demanda sur un ton froid le prix du doll pour le payer, quel qu'il soit il y mettrait le prix mais devait acheter ce doll qu'ils le veuillent ou non ! Jetant un coup d'œil au doll pour savoir ce qu'il pensait après tout c'est lui qui était concerné part l'achat que voulait entreprendre le jeune noble...

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil au milieu d'autre Dolls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil au milieu d'autre Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» dolls de Corée, du Japon & autre de Fée : August ! P9
» [TUTO] Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement)
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» [AIDE] Comment changer la sonnerie de l'alarme sur HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Partie RPG :: Boutique-
Sauter vers: