Dolls or Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Akisha Kurai [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisha Kurai

Akisha Kurai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

Dolls or Master
•Race/sous-race:
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;:
•Relations;:

Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:17

Présentation de PSEUDO •


    Info' importante du Début


Nom: Kuraï
Prénom: Akisha
Age: 21 ans
Date & Lieu de naissance: Edinburgh, Écosse. 11 Mars
Sexe: - Mâle -
Orientation Sexuelle: Homosexuelle -
Classe: Good master
Sous-classe: Normal
• [Facutatif] Un rang Personnalisé:
Votre Pouvoir ou Pouvoir de votre Dolls/ Description: [Seulement les Dolls]




[size=14]
    Comment est votre Personnage?



Le Psychologique: [5 lignes minimum]
Si on devait résumer le Caractère d'Akisha en un seul mot, "Posé" conviendrai tout à fait. De par son enfance dans le calme Écossais, il as apprit la valeur du silence et de la réflexion. enfant solitaire passant des heures seul, Il ne se mêlait que rarement aux autres. Le plus clair de son temps était occupé par ses cours particulier, le reste passé à la bibliothèque, ou dans les jardins du manoir familial.
Une Autre partie de la personnalité d'Akisha : Il est Curieux, il aime la découverte, et s'intéresse à tout. Grâce à sa fortune, il as pu facilement expérimenter beaucoup de choses.
Akisha est également propre sur lui, il aime soigner son apparence, Il y porte une grande attention et s'entourer de belles choses. Il porte une grande attention à Son apparence.



Le Physique:
Akisha est un jeune homme d'une vingtaine d'année, il as la peau pale, et se teint les cheveux en rose, Il les porte long, et aime les sentir sur ses épaules. ses yeux sont vert, et brillent constamment d'une lueur d'amusement.
Il est peu musclé, et est plutôt svelte, Il arrive qu'on le prenne pour une fille, et il déteste ça.

Le style Vestimentaire: [3 lignes minimum]
Ce qu'il Aime: [2 lignes minumum]
Ce qu'il Déteste: [2 lignes minimum]
Ses Partiularités/Manie/Tic:


    Le pourquoi du comment!?


Son Histoire: [10 lignes minimum]


    Vous


Prénom/ Pseudo: Alexis
Age: 16
Votre degré d'activité: hum... avant j'était du genre a répondre sous deux jours maximum, mais pour le moment, j'ai plus de mal à m'occuper du Rp
Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: hum... j'aime bien, sauf la fenetre pour écrire, j'accorche pas trop à son desing rong, vu que le texte en déborde -_-
Autres choses? heu... J'espere qu'il y aura rapidement des membres ^.^
Le Code [En spoiler]:

Spoiler:


Un dernier point?


hum... je n'ai pas comprit tout le Background de l'univers je pense, les dolls servent au , et à l'armée, mais pourquoi des particuliers les achetent? pour se battre? c'est légal? voila,si on pouvais m'éclairer... je terminerai ma fiche . merci


Dernière édition par Akisha Kurai le Lun 25 Jan - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
Aijiro Darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:07

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moments.

Pour répondre a ta question :

- Les "particuliers" en achètent aussi bien pour en avoir un qui peu leur servir de bonne a tout faire, d'autre comme de simple jouer (Et ceux dans tout les sens du terme possible *Sbaff*), d'autre comme d'armes (Comme l'armée ou encore certains pour le simple plaisir de prouver leur puissance) d'autre encore pour arriver a leur fins (Dominer le monde part désire de vengeance ou simplement pour encore prouver leur supériorité...) Enfin tout sa pour dire que les humains peuvent en posséder pour tout et n'importe quoi. Quelque soit l'envie qui pousse ton personnage a posséder un ou plusieurs doll(s) la raison sera certainement valable. Wink

J'ai aussi validé ton code.

Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas a les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Return
†°¤The first Dolls... Perfect power °†° Fondo ¤°†
†°¤The first Dolls... Perfect power °†°  Fondo ¤°†
Return


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad doll/Infernal
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: L'illusion
•Relations;:

Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:12

Ohayo gozaimassu...
Return n'avait pas vue qu'il y avait de nouveau membre... return s'excuse *fait les beau yeux*.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-or-master.forumactif.org
Akisha Kurai

Akisha Kurai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

Dolls or Master
•Race/sous-race:
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;:
•Relations;:

Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:58

^^' un petit retard sur ma fiche. mais j'ai pas beaucoup le temps pour le Rp a cause des fetes. excusez moi, je la terminerai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Return
†°¤The first Dolls... Perfect power °†° Fondo ¤°†
†°¤The first Dolls... Perfect power °†°  Fondo ¤°†
Return


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad doll/Infernal
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: L'illusion
•Relations;:

Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:38

Présentation toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-or-master.forumactif.org
Akisha Kurai

Akisha Kurai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

Dolls or Master
•Race/sous-race:
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;:
•Relations;:

Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40

oui, je ne trouve simplement pas le temps, mais de toute façon, tant qu'il n'y as pas de dolls pour moi, elle peut attendre non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Kurai

Akisha Kurai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

Dolls or Master
•Race/sous-race:
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;:
•Relations;:

Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:21

x_x Gomen' j'avais un peu perdu le forum de vue, en plus ces derniers-temps ont pas été facile pour moi, donc j'ai complètement oublier de terminer ma fiche (en plus, j'aime pas faire les fiches de mes pesos '-' ) donc, je m'y remet, et je la termine des que je n'ai plus mal à la tete (ce soir ou demain, si j'ai de l'inspi x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisha Kurai [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Akisha Kurai [EN COURS]   Akisha Kurai [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisha Kurai [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seimei Eiri, un américain endurci.[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations-
Sauter vers: