Dolls or Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de Sanae (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae

Sanae


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

présentation de Sanae (en construction) Empty
MessageSujet: présentation de Sanae (en construction)   présentation de Sanae (en construction) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:38

Présentation de Sanae •


    Info' importante du Début


Nom: Aucun
Prénom: Sanae
Age: 2 ans (crée récemment)
Date & Lieu de naissance: Hokuto (Japon) le 16 Avril
Sexe: Femelle
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Classe: Good doll
Sous-classe: Les Serveurs
• [Facutatif] Un rang Personnalisé: Aucun
Votre Pouvoir ou Pouvoir de votre Dolls/ Description: Sanae a un pouvoir bien étrange, en effet, elle peut infiltrer la tête des gens et ainsi savoir ce qu'ils pensent, manigancent, grâce à cela, elle prévoit facilement leurs réactions, connait leurs souvenirs et leurs petits secrets bien qu'elle ne s'en serve pas pour les manipuler...




    Comment est votre Personnage?




Le Psychologique: [5 lignes minimum] Sanae est une jeune doll qui ne parle pas beaucoup, de ce fait elle ne se fait pas beaucoup d'amis, elle est très discrète et n'a pas beaucoup d'avis propres à elle (c'est à dire qu'elle est presque neutre), elle protège les humains uniquement parce qu'elle s'ennuie, mais elle est facile à "dompter", elle a peur quand elle est seule ou quand il y a trop de monde. Quand elle se bat, elle se fiche d'être blessée, ce qui fait d'elle une combatante prête à affronter le pire. Sanae est très intelligeante, en général elle fait ce qui est le mieux pour les gens qui l'entourent sans même prendre en compte ses sentiments.
Le Physique: [5 lignes minimum] Sanae se présente sous la forme d'une jeune fille aux cheveux châtains qui lui arrivent presque aux genoux , sa peau est très pâle et ses yeux d'un rouge très proche du noir. Elle affiche constamment un air désinterréssé et ennuyé, dans ses cheveux se trouvent deux roses rouges auquelles sont attaché un voile transparent écarlate bordé d'une sorte de dentelle pourpre qui est aussi présente sur la plupart de ses vêtements. Sanae est plutôt petite et mince. Elle sent la rose, ce qui fait que les humains aiment bien être près d'elle.
Le style Vestimentaire: [3 lignes minimum] Sanae porte le plus souvent des robes brodées dans un tissu ancien elle aime le rouge plus que tout et ne porte que ça, sur la plupart des ses vêtements se trouve une dentelle magnifique.
Ce qu'il Aime: [2 lignes minumum] Sanae aime les oiseaux car ils sont libres et n'ont pas besoins de maître. Elle aime aussi les roses rouges, la dentelle, elle est fascinée par les choses anciennes et les adore mais ce qu'elle préfère c'est le clapotis de l'eau qui suit tranquillement son cours.
Ce qu'il Déteste: [2 lignes minimum] Sanae désteste autant les dolls que les humains, elle hait plus que tout les gens qui disent du mal des autres alors que ces mêmes personnes affiment ensuite que la personne qu'ils sont amis avec ceux de qui ils ont dit du mal. Bien qu'elle y prenne part, elle déteste la guerre.
Ses Partiularités/Manie/Tic: Sanae a l'habitude d'être franche envers les autres mais elle évite de regarder les gens dans les yeux pour une raison inconnue.



    Le pourquoi du comment!?


Son Histoire: [10 lignes minimum]


    Vous


Prénom/ Pseudo: Sengai (c'est juste un pseudo)
Age: 14 ans (enfin, je les aurais le 19 Janvier)
Votre degré d'activité: étant donné que je suis présente sur plusieurs forums de RP, il se peut que je sois absente de temps en temps, mes absences peuvent varier celon mon temps libre aussi elle sont de deux minutes minimum et de 48 heures maximum, si je suis absente plus de 48 heures, je vous le communiquerais.
Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: Super!
Autres choses? Je remercie infiniment votre ange de fer grâce à qui je connais votre forum (j'ai le droit?)
Le Code [En spoiler]:


Dernière édition par Sanae le Lun 18 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
Aijiro Darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

présentation de Sanae (en construction) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanae (en construction)   présentation de Sanae (en construction) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:38

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moment.

Je sais que ta fiche n'est pas fini et je te souhaite bon courage pour la finir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

présentation de Sanae (en construction) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanae (en construction)   présentation de Sanae (en construction) Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:48

Merci, je pense avoir fini ma fiche d'ici Jeudi, mais il se peut que cela prenne plus de temps (qui sait, j'aurais peut-être la flemme...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sanae (en construction) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanae (en construction)   présentation de Sanae (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sanae (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations-
Sauter vers: