Dolls or Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ashalndre Cruz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alshandre Cruz
Civil
Alshandre Cruz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:16

Par manque de temps, je ne case que les idées, je compléte ce soir.

Présentation de Alshandre Cruz•


    Informations importante du Début


Nom: Cruz Sweetwater
Prénom: Alshandre
Age: 28 ans
Date & Lieu de naissance : 13 Juin, Europe
Sexe : - Mâle -
Orientation Sexuelle: - Hétérosexuelle -
Classe : Civil
Sous-classe : "Normal"
• [Facutatif] Un rang Personnalisé : Je préfère qu'on m'en donne un.
Votre Pouvoir ou Pouvoir de votre Dolls/ Description: [Seulement les Dolls]




    Comment est votre Personnage?



Le Psychologique :
Tout dépend de l'heure à laquelle vous tombez sur lui. Ou plutôt le lieu. Non pas qu'il soit atteint d'une quelconque maladie engendrant un désordre de la personnalité, quoi que. Dans son bar, Alshandre sera accueillant, chaleur, mais intransigeant sur les règles. Et on ne plaisante pas avec les règles, les sanctions sont terribles. Cependant, il mettra tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Enfin, presque tout. Or de son environnement de travail, c'est un homme solitaire. Si on le cherche un peu trop, il devient facilement cinglant et cynique. En toute circonstance, il reste franc. Ne lui dites pas qu'il n'a pas d'humeur, il n'en a plus.
Règle numéro 1 : on ne me touche pas.
Règle numéro 2 : quand je parle, on écoute.

Le Physique :
Bientôt la fin du bel âge, Brun, cheveux mi-longs, et par chance, le sel n'est pas venu troubler son poivre. Ses cheveux ne sont que légèrement bouclés, et en bonne état. Ses yeux sont noirs perdent leur éclat avec le temps, aujourd'hui ils sont noisettes, et la dé-pigmentation continue depuis son accident.
Sa carrure n'a rien d'impressionnante, et si les muscles ne sont pas ceux de Ken, il aime s'entrainer. Non, les tablettes de chocolat ne sont pas sous sa chemise...

Le style Vestimentaire :
Souvent en costume, avec le gilet assortie. Le noir et le blanc ont ses préférences, la couleur n'est pas son truc. Rester discret, et ne pas ressembler à un paon. Sa tenue de tous les jours se constitue d'un jean, avec les chaussures marron, le bout rectangulaire ou une paire de botte, tout dépend de la saison. Une chemise blanche, rentrée ou non. Une ceinture à la boucle rectangulaire, gravée de motifs baroques fleuris. Et toujours, toujours, les manches retroussées.

Ce qu'il Aime :
Ce qu'il aime par dessus tout, c'est son ex-femme. Ce qu'il reporte sur leur café. Un endroit sans prétention, qui souvent est vide. Mais ça, c'est parce qu'il menace souvent ses clients qui ne respectent pas les règles. Bien que l'alcool n'y soit pas vendu, lui, il en boit. Une consommation faible, mais il est grand amateur de Porto ou de Whisky. Lorsqu'il n'a rien à faire, il fume, et si le temps le lui permet, il se lance dans un morceau de piano. Son café passe du jazz et pop-rock à longueur de journée. Musique qui se retrouve dans son appartement.

Ce qu'il Déteste :
Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on le touche. Par accident ou volontairement, cela provoque chez lui, en générale très calme, des réactions assez exubérantes. Il arrive souvent que celui qui l'ai touché se retrouve en contact avec le froid métalique de son S&W.
Il n'aime pas non plus qu'on abime son café, ça fait désordre.
Enfin, il ne supporte pas les manches courtes. Le filet de vent qui chatouille les aisselles, c'est hor-rible ! Du coup, il ne porte que des manches longues. Mais attention, retroussées les manches, sinon, il ne supporte pas.
Si j'ajoute qu'il est frileux, vous le trouvez bizarre ?

Ses Partiularités/Manies/Tics :
Ne supporte pas le contact avec les autres. Ni le contact du tissu sur ses avants-bras, ce qui l'énerve. Son corps est marqué. Lève les yeux au ciel lorsqu'il trouve quelque chose stupide. Fume et boit, rarement en même temps, et allume encore ses cigarettes à l'allumette. Il se gratte la nuque s'il est perplexe, et aime passer la main dans ses cheveux. SA MAIN !

    Le pourquoi du comment!?


Son Histoire :

La moto file sur la route. Une CBF 600, qu'il entretient depuis des années avec soin. Une sortie par beau temps. Et pour une fois, il a réussi à la faire grimper sur "l'engin de mort". Depuis son achat, Alshandre jure qu'il mourrait sur sa moto, ce qui ne plait pas à sa femme, qui malgré son sourire, a le coeur qui se serre à chaque fois qu'il monte dessus. La journée s'annonce plutôt bien. Il ne conduit pas spécialement vite.
Il ouvre ses yeux, et il a mal à en crever. Il tourne la tête, et la voit, plus loin, bien plus loin. Ses yeux se ferment sur sa main tendue vers elle, sur un monde qui devient rouge.
Le second réveil est moins douloureux. Cotonneux même. On lui annonce que l'opération de ses yeux c'est bien déroulé, et que sa vue n'est plus en danger. Lorsqu'il demande si sa femme va, on baisse la tête, et sa vie s'achève.
Aujourd'hui, il vit dans le passé, son regard détaché de beaucoup de choses. L'opération a bien fonctionné, et il y voit. Pourtant les couleurs sont moins intenses qu'avant : effet secondaire. Tout comme la décoloration de ses yeux. Il refuse les soins, et fait de ses effets les souvenirs permanent de ce jours, "pour toujours se souvenir de ses erreurs".

Il fait le nœud de sa cravate fine, laissé ample, comme on le porterait en fin de journée. Son manteau enfilé, il sort de chez lui. La porte de son appartement claque derrière lui, il allume une cigarette et prend la route du "Piano Black". Son café.



    Vous


Prénom/ Pseudo : Fye
Age : celui où on commence à prendre des coups de vieux
Votre degré d'activité : Dépend de l'intérêt et des rps en cours.
Comment trouvez vous le Forum pour le moment ? : Trop d'italique, ce qui n'est pas super pour lire. En plus, quand je fais un prévisualiser avec des textes en blanc... et bien vois rien, ça me donne un blanc sur blanc... des fautes par ci par là... Aïe ! Ouch ! Mais non j'ai rien dit ! Les images sont belles, j'aime bien Return.
Autres choses? Je ne suis pas si méchant que cela.
Le Code[En spoiler]:

Spoiler:


Dernière édition par Alshandre Cruz le Mar 19 Jan - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
Aijiro Darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Re: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:32

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moment.

En ce qui concerne ta fiche il n'y a pas de problème même si pour le rang on préfère laisser choisir les membres pour les rangs personnalisés sinon se sera celui du groupe par défaut. *Enfin je pense...*

Pour ce qui est des fautes je vais voir ce que je peux faire pour y remédier plus que je ne l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alshandre Cruz
Civil
Alshandre Cruz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Re: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:24

Pour les fautes, je veux bien relire les topics de présentation toussa toussa.
Voui, y'a pas de raisons qu'on ne s'amuse pas. Enfin moi je vais m'amuser, les autres.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
Aijiro Darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Re: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

Juste deux petits détails sur ta fiche...Après tout sera bon.

- Premièrement pour ce qu'il aime et aime pas on demande des phrases pas une énumération...

- Second point il te manque le code du règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Alshandre Cruz
Civil
Alshandre Cruz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Re: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:53

Je me demandais ce que c'était le code -____- Vicieux de le mettre en invisible dans le règlement, même en relisant ce soir je l'ai raté >____<. (au final, j'aurais peut-être du aller voir dans la fiche de quelqu'un d'autre =p)

Voilà, autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
Aijiro Darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Re: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:00

Tout est en ordre je te valide. Bon jeu parmi nous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alshandre Cruz
Civil
Alshandre Cruz


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Re: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:01

Vicieux... Merci de l'accueil en tout cas, et de la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashalndre Cruz Empty
MessageSujet: Re: Ashalndre Cruz   Ashalndre Cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashalndre Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations :: Validés-
Sauter vers: