Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un étrange éveille... (PV : Seimei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laë
~_Shy-Doll_~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll / Soumis
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Laë peut créer du froid entre 0 et -30°c.
•Relations;:

MessageSujet: Un étrange éveille... (PV : Seimei)   Mer 27 Jan - 13:57

Une vitrine, une boîte et une doll mâle tenue debout par des barres métalliques, à la taille et à la tête. Ses yeux sont fermés mais à l'intérieur quelque chose vie, quelque chose fonctionne... Un câble raccorde le doll à une prise dans le mur et grâce à cela, la doll
recharge ses batteries doucement.

Deux jeunes filles passent devant la boutique et pouffe de rire, elle trouve le doll aux yeux fermés très mignon et même séduisant.
Certes il à l'apparence d'un jeune homme de 18 ou 19 ans, les cheveux brun court, un visage d'ange, un buste dans un pull marron chocolat et un postérieur moulé dans un joli pantalon noir velours.

Des gens, des connaisseurs en Doll de combat vienne de partout pour examiner le Doll de la vitrine. Des centaines de personnes sont déjà venus devant la doll et ont essayer de lui ordonner de s'éveiller, dit des mots clé comme si cela pouvait l'aider... tous partit, tous partit bredouille.

~~~~~~

Mais ce jour là un jeune homme avec une petite manette à écran vint voir la magasin et regarda le doll. Il était certain que ce qu'il cherchait
était ce doll là. Il entra dans la magasin et demanda à voir de plus près le doll de la vitrine, il eu une autorisation et le jeune homme examina le visage du doll, il vérifia s'il n'avait pas été endommagé où que se soit, et visiblement non. Et la dernière chose qu'il regarda fut la nuque du doll, un sourire de satisfaction parut sur son visage. Il se tourna vers le vendeurs et demanda à l'acheter, mais la prise du doll se retira d'elle même et une série de bip se fit entendre du pantin. Les quelques personnes dans la boutique s'inquiétèrent de ces bruits.


Initialisation du système Shy
Programme de sécurité des fonction : Activé
Actualisation du système de psyché : Activé
Rafraichissement des connaissances : Ok
Rafraichissement des connaissances de combat : OK
Système de reconnaissance : OK
Système de listing pour les dommages possible : OK
Actualisation des fonctions combat : OK
Mise en pause des fonctions de combat : Ok
Mise en activité des fonction psychiques : En cours
Mise en activité des fonctions mobile : Ok

Plusieurs bip trs rapprochés et le doll ouvrit les yeux et tel un patin du bois qu'on redresse il se mit tout droit, le vendeur eu une mine contente mais l'acheteur lui recula et se méfia du doll... Personne ne bougea et au moment où on s'y attendait le moins le doll s'enfuis traversant la vitre de la vitrine, les clients hurlèrent et l'acheteur potentiel du doll lui suivit jusque dans la rue mais le jeune homme resta à quelques pas de la boutique, le doll courait trop vite pour lui et venait de sauter sur les toits de la ville.


~~~~~~


Mise en activité du système de psyché : Actif

Le doll du nom de Laë s'arrêta, il descendit de là où il était et resta
immobile. Il réfléchis à la suite des événement, il regarda les
alentours et analysa la situation : il était dans une rue, sombre, il y
avait des poubelles sur la droite et un être vivant de couleur noir
quadrupède ayant une appendice dorsale (un chat pour info').
Laë tourna doucement la tête pour regarder sur la gauche mais se fit
bousculer par quelq'un volontairement, il allait tomber mais ses mains touchèrent le sol son dos plier en deux, il fit le poirier puis se
remit sur ses bras. C'était un humain et il avait un couteau en main,
un bip émana de Laë du à une fonction qui fut mise en route.

-> File ton flouze ! Et vite ! fit l'homme au couteau.

Laë
ne répondit rien et resta calme, l'humain avait l'air désemparer, et
malade sans doute un drogué en manque. Il essaya d'attaquer Laë mais ce dernier évita avec agilité tout les coups de l'adversaire, il fit
trébucher l'humain et s'enfuit en courant, oui quelque chose en lui,
lui interdisait de tuer. Il courait toujours quand il eu un autre
bip et il percuta quelqu'un, il tomba en arrière se cognant la tête
contre le sol. Il rouvrit les yeux doucement et se releva sur son
séant, doucement il releva les yeux sur la personne qu'il venait de
percuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seimei Eiri
~The king of gun !~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

Dolls or Master
•Race/sous-race:
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;:
•Relations;:

MessageSujet: Re: Un étrange éveille... (PV : Seimei)   Jeu 28 Jan - 9:17

Un jour comme un autre à première vue, un ciel sans nuage, le soleil frappant de plein fouet les visages et les yeux de ceux qui avaient le malheur de sortir de chez eux. Un chaleur qui pouvait devenir insupportable Mais une chaleur tout de même agréable pour ceux qui savaient l'apprécier et qui en avaient l'habitude. Ne fallait-il pas s'habituer à un certain climat lorsque l'on change de pays ou même de continent ? Et bien si! C'était le mieux à faire et Seimei l'avait bien compris. Oh qui est Seimei ? Je vous répondrais simplement en vous disant qu'il est un américain endurci et qu'il ne se laisse pas faire. C'est un homme grand et blond, ancien policier, enfin, c'est ce que l'on croit. Ce dernier venait en outre de se réveillé et se baladait en caleçon dans sa maison, cherchant tant bien que mal ses affaires dans son appartement des plus mal rangé.

Une fois sa douche prise et ses affaires enfilées il sortit de son appartement et mis ses lunettes de soleil. Cette journée ne valait pas le coût de se brûler les rétines non plus, ce n'était rien comparer aux journées en Californie. Et puis, des lunettes c'est très pratique lorsque l'on veut regarder les gens sans éveiller de soupçons. Mais aujourd'hui Seimei voulait juste se promener dans la ville histoire de changer d'air et se détendre un peu. Le blond commença alors à marcher tranquillement dans les rues, se faisant accoster par plusieurs filles qui le trouvaient mignon mais lui, le plus simplement du monde, il leur répondait qu'elles ne l'intéressaient pas. Franc ? Oui il l'est, mais est-ce vraiment un défaut ? Je ne crois pas vraiment. Mieux vaut expliquer les choses clairement pour ne pas avoir à se justifier plus tard, c'était une des devises du policier et ça le restera toujours.

Mais alors qu'il passait devant une boutique dont il ne connaissait pas vraiment les objets ou choses mises en vente, une sorte de poupée traversa la vitrine ce qui éveilla ses soupçons. Il entra dans la boutique, enlevant ses lunettes et demanda poliment au vendeur:

-Hello guy! Quel est cette chose qui est passé par votre vitrine ?
-Ah ça! C'est juste une de mes dolls qui c'est encore échappée ! Ces sales choses !
-Thank you ! Bye !

Sur ces mots il sortit de la boutique et suivi les quelques éclats de verres qui se trouvaient sur son chemin, qui menaient sûrement vers l'endroit où se cachait cette "doll". Une ruelle, puis deux, puis des dizaines mais jamais les même, cette ville était bizarre, mais il s'y habitueras sûrement un jour. Alors qu'il allait abandonner ses recherches il fut témoin d'une agression et s'approcha un peu, découvrant avec stupéfaction le doll avec un homme qui le menaçait. Seimei resta loin d'eux mais observa la scène attentivement, essayant de comprendre le système de fonctionnement d'une machine. Mais alors que l'homme qui l'agressait tomba à terre la doll recula et finit par se cogner contre lui, tombant à son tour. Le jeune homme, enfin de ce qu'il pensait, releva ses yeux vers lui et il l'aida à se relever en souriant.

-Sorry, j'étais absorbé par mes pensées, rien de mal ?

Le doll était apparemment mal à l'aise mais l'homme n'y fit pas vraiment attention et alla vers le drogué en prenant la main de l'inconnu pour ne pas qu'il s'en aille. Le blond se baissa et examina le corps à terre qui respirait encore.

-Well... Il s'en sortira.

Le policier se releva alors et se tourna vers celui qui c'était enfui un peu plus tôt de sa boutique et qui avait errer pendant quelques minutes. Il le regarda un instant, observant chaque détail de son corps et de son visage pour ensuite rire un peu et lui tendre la main.

-Nice to meet you ! Je suis Seimei Eiri. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laë
~_Shy-Doll_~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll / Soumis
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Laë peut créer du froid entre 0 et -30°c.
•Relations;:

MessageSujet: Re: Un étrange éveille... (PV : Seimei)   Dim 21 Mar - 11:48

Le doll s'était relever avec l'aide de l'humain. Il ne prononça pas un mot, mais analysa chaque paroles de l'inconnu aux cheveux blond. Il parlait moité en anglais moitié dans la langue locale.
Quand il se présenta le doll émit un "bip" et prit la main du blond.

- Hi, I'm Laë.

Puis il lâcha la main de l'humain au cheveux jaunes. Puis tout d'un coup un coup de feu résonna, le jeune homme de la boutique de tout à l'heure avait fini par le retrouver. Il tira en direction de Laë à plusieurs reprise mais l'atmosphère devint glaciale en un clin d'oeil et les balles qui volaient dans sa direction se plantèrent dans un mur de glace transparent, celui qui avait une arme souriait. Maintenant il était vraiment sur qu'il avait trouver ce qu'il cherchait, Laë ne bougea pas de derrière son mur de glace, le jeune homme par contre se rapprocha.

" Hum hum... voilà qui est appréciable, nous t'avons enfin retrouver Laë... aller n'ai pas peur et vient ! Vient revoir tes maîtres... ! "

L'homme semblait dingue, il avait vue l'humain aux cheveux jaunes et lui montra une carte d'identité.

" Vous pouvez partir, ce Doll appartient aux laboratoires de recherches Gosth, ne vous mêler pas de ça... "

Laë regardait la carte d'identité que l'homme présentait, cependant il ne s'avança pas vers lui. L'air était frai autour de Laë alors que cette journée était si chaude.
Le jeune homme dudit laboratoire contourna lentement le mur de glace mais Laë se recula vivement d'un bond.

" Laë ! Ne me fait pas perdre mon temps ! "
- Qu'est-ce que le temps pour une doll qui n'à fait que croupir dans des caves poussiéreuses ?
" Qu... ! "
- Vous n'êtes, et ne serez pas mon master... je refuse de vous suivre... je sais se que vous voulez, me démonter parce que vous avez perdue les plans de ma construction, oui avec votre venue j'en ai déduis que vous avez perdue ces papiers si importants...
" Tss... "

Et avec une vitesse fulgurante Laë désarma l'homme du labo et détruisit son arme, ce dernier s'enfuit mais Laë ne le poursuivit pas, son corps émit un bip l'air redevint chaud.
Le doll s'approcha d'une petite porte en bois dont une planche interdisait l'accès, Laë retira la planche d'un simple geste alors qu'un humain aurait eu beaucoup de mal à le faire, il ouvrit la porte de bois et s'assit sur les première marches d'un escalier accidenté. Le doll s'adossa au mur et ferma ses yeux, après ça il ne bougea plus et devint flasque comme sans vie. Mais il s'était simplement mit en mode de veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un étrange éveille... (PV : Seimei)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange éveille... (PV : Seimei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Capteur de luminosité et mise en veille
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» [AIDE] Eteindre ou mode Veille sur HD2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Partie RPG :: Rues :: Rues mal famés-
Sauter vers: