Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aichiro Darkness, ou un doll aux milles et unes caractéristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Aichiro Darkness
†Catch me & Tame me if you can†
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Aichiro Darkness, ou un doll aux milles et unes caractéristiques   Mar 2 Mar - 18:42

Présentation de Aichiro Darkness


    Info' importante du Début


Nom : Darkness
Prénom : Aichiro
Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 1 Avril au Japon
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Classe: Bad Doll
Sous-classe: Infernal
• [Facutatif] Un rang Personnalisé: Catch me & Tame me if you can
Code:
<color=purple><i>Catch me & Tame me if you can</i></color>

Votre Pouvoir ou Pouvoir de votre Dolls/ Description : Il a capacité de rendre quelqu'un à l'obéissance absolue en rendant un oeil rouge voir parfois les deux. (à noter que ceci sera utiliser en cas de dernier et ultime recourt et avec accord du joueur adverse.)






    Comment est votre Personnage?



Le Psychologique: Aichiro était plutôt docile à sa création, mais suite a un mauvais traitement sur l'un des fils de la famille ou il a été créer il c'est rebeller et a fuit le manoir quelques années après avoir commencé à être battu par le maître des lieux et a très vite été rattraper par des personnes malhônetes qui l'ont vendu a des maîtres sadique qui lui ont fait faire les plus horribles tâche et n'ont cesser de le torturer d'où les diverses cicatrices sur tout son corps et le fait qu'il paraisse très froid et distant avec les inconnus quelqu'ils soient, il faudra juste s'armer de patience et de courage pour découvrir qui il est a l'intérieur réellement, sachant aussi cacher son jeu, le doll n'est jamais au maximum de ses capacités et n'a encore jamais utilisé le pouvoir qui lui a été confier.

Le Physique: Aichiro est plutôt grand pour un doll, les cheveux aussi noirs que l'ébène avec deux oreilles de la même couleur que ses cheveux qui est une petite folie de son créateur qui voulait avoir un neko, les yeux d'une couleur peu commune qui est le mauve proche de l'améthyste, une queue tout aussi jais que ses cheveux et qui là aussi est une petite folie de son créateur souvent cachés dans des habits... Le visage fin et le corps tout aussi fin, mais pas non plus l'air d'une anorexique, exactement qu'il faut, finement musclé. Deux petites canines de vampire qui sont encore une fois du au créateur du doll qui font de lui ce qu'il est bien que les remarques fusent souvent sur son sujet, marqué par les coups pour avoir tenté de se rebeller face a ses anciens maîtres, la poupée n'en a plus que des cicatrices qui s'effacent avec le temps bien qu'elles restent encore bien présentes...

Le style Vestimentaire: Le doll a souvent un penchant pour les vêtements nobles dû au statut qu'il aurait dû posséder, mais, a aussi un penchant pour les vêtements dans un style beaucoup plus gothique, bien que dans l'ensemble il porte de tout du vêtement pour civil au vêtement qui font de lui un doll vampire c'est a dire ce que devrait lui proposer son maître même s'il refuse leur autorité...Côté vêtements il lui arrive aussi de porter des uniformes d'écoliers bien qu'ils ne lui servent pas à grand-chose et il aime bien aussi se déguiser quand il en a l'occasion.

Ce qu'il Aime: Comme tout les vampires qui se respectent le sang, comme il est aussi en partie neko il aime aussi le poisson bien qu'il soit un doll. Il aime aussi la viande bien saignante, s'amuser bien qu'il soit un doll et que celà soit difficile à croire, dormir, la nuit, les fruits rouges... Les hommes qui sont pour lui les plus hônettes.

Ce qu'il Déteste: Les femmes pour lui sont trop prétencieuse et ne pense qu'à l'argent bien qu'il sait qu'il devra un jour avoir une reine car s'afficher avec un homme quand on est un roi c'est très mauvais... Les médecins, les piqûres, le jour bien qu'il est une capacité d'adaption a la lumière du jour, peut-être du fait qu'il n'est pas né vampire ? Il déteste aussi les légumes.

Ses Partiularités/Manie/Tic: Il a la particularité de pouvoir vivre à la lumière du jour ce qui est fort rare pour un vampire, mais, c'est une particularité qu'à voulu son créateur afin que la lumière du soleil n'affecte pas le doll vampire.


    Le pourquoi du comment!?


Son Histoire: Le neko a été créer il y a environ vingt ans de cela dans le grenier du manoir Darkness, peu après la naissance de leur second fils, ils rêvaient tous d'avoir un esclave avec des oreilles et une queue féline, le maître de ce manoir voulait qu'il ai aussi les caracteristique d'un vampire, mais, il voulait aussi qu'il puisse supporter la lumière du jour et ordonna avec ça qu'il est un pouvoir qui puisse faire toute la différence... C'est avec toute ces données que le doll fut créer et son nom fut Aichiro.

Plus les années passaient plus il trouvait avec quelques détails prêts, c'est a dire les caracteristiques félines et les caractéristiques vampires, lui ressemblait étrangement a ce second prince. La machine obéissait aux moindre désire de leurs maître et ceux pendant des années et sans rechigner à la tâche. Oui mais, voila un soir il entendit une discussion a son sujet et cela ne l'enchanta guère, la poupée commença à se rebeller et commencer a refuser les ordres, commençant ainsi a recevoir des coups, à être torturé, a subir la colère de ses maîtres, de tous sauf d'un, celui a qui il ressemblait énormément et le jour ou il fut puni avec interdiction de visite et de sortir ce fut le drâme, l'être ne pû l'accepter et prépara sa fuite, s'enfuyant quelques jours après cette nouvelle qui l'avait profondément blessé d'autant qu'il était le seul à savoir pour l'humain.

Aichiro passa quelques années, bien trois ans de cavales avant de se faire attraper par des hommes bien malhonnêtes qui le mirent en vente dans leur boutique, il fallut quelques heures pour le doll à être vendu à un homme sans pitié, le rebelle était bien décidé à ne pas obéir à son nouveau maître et ferait tout pour lui mener la vie dur, ce qui ne loupa pas et celà dura pendant dix années, durant lesquelles la poupée subit toutes sortes de traitement, du simple coup de fouet dans le dos à la pire des tortures, subissant en silence, il n'obéissait pas et n'obéirait jamais à cet homme mais, subissait les coups en se rebellant toujours autant, il refusait toute autorité et plus les années passaient, plus il devenait incontrôlable au point de tuer l'homme qui l'avait acheté dix ans plus tôt... La poupée hybride vampire parti très loin de la maison après son meurtre, se cachant pendant une année avant d'être attrapé par un scientifique fou qui cherchait un cobaye sur qui faire des expériences, le doll bien sur ne l'accepta pas et il se passa cinq ans encore de torture et de souffrance avant que l'homme ne soit tuer a son tour des mains de cette machine a tuer qui avait a présent un caractère en acier et s'était forgé une carapace qui sera très difficile a percer même par la personne qui voudra être son futur maître... A moins qu'il ne retrouve celui qui fut son premier maître et aussi celui à qui il était le confident... Aichiro erra dans les rues comme il l'avait toujours fait avant de se faire attraper mais, qu'importe, il était libre a présent, mais il était aussi très dangereux... La question que tout le monde se pose est, qui saura le dompter et le maîtriser ?




    Vous


Prénom/ Pseudo: Alice *Sors les griffes*
Age: 19 ans
Votre degré d'activité: Autant que je le peux
Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: Pas mal.
Autres choses? Doublette d'Aijiro Darkness
Le Code [En spoiler]:
Spoiler:
 

_________________
Saurez-vous me dompter Invité ?
Aichiro's Theme

Batte's theme
Kit by Akira =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Aichiro Darkness, ou un doll aux milles et unes caractéristiques   Mar 2 Mar - 18:57

Je m'auto valide XD

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aichiro Darkness, ou un doll aux milles et unes caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10
» idee perruque pour doll -40 cm marque " liv"
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage
» [nkawai] Mon loup! (Takiyaje doll) [20/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations-
Sauter vers: