Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races et description

Aller en bas 
AuteurMessage
Return
†°¤The first Dolls... Perfect power °†° Fondo ¤°†
†°¤The first Dolls... Perfect power °†°  Fondo ¤°†
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad doll/Infernal
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: L'illusion
•Relations;:

MessageSujet: Races et description   Dim 29 Nov - 0:30

°Les Classe et sous-classe°


-Good Dolls-
Les poupées qui sont alliées avec les humains, ils sont toujours accompagner de leurs maîtres et les protègent. Mais protègent toujours les autres personnes. On peut aussi les appeler; le "bien"
Les Soumit : Ceux-ci ne ce sentent pas malheureux d'avoir trouver leur maître car il leur donne plus de pouvoir. Ils ont souvent tendance a obéir au doigt et a l'œil, sans broncher ni se plaindre.
Les Serveurs : Ne sachant que faire d'autre que de protéger les humains des 'bad dolls'. Ils ne parlent pas beaucoup mais sont aussi dociles et attachants que les soumis. Ils ont souvent plusieurs maîtres pour mieux protéger les humains.
Les Rebelles : Le contraire en tous points des soumis, eux n'accepte pas d'avoir de maître, même si il protège les humains, ils se sentent renfermer quand un essaye de les 'dresser'.

-Bad Dolls-

Les poupées qui sont contre le fait que les humains existent sur terre. Ils feraient tout pour avoir leur maitre pour augmenter leurs pouvoirs mais détestent quand même les humains. On les appelle souvent le "mal"
Les Espiègle : Toujours la a manigancer quelques choses, un plan intelligent pour détruire le plus d'humain possible. Ils sont le plus souvent les plus faibles des 'bad's, mais il sont fort intelligent. Accompagner rarement d'un maître.
Les Fort : Ils sont toujours accompagnés de leurs maîtres, refusant souvent l'autorité de ceux-ci. Comme le dit leurs nom, ils sont très fort, mais pas assez fort. ils cherchent toujours a le devenir.
Les Infernal : Ceux qui ont atteint le pouvoir absolu, comme le premier "Doll" créer. Malgré leurs niveau, il sont très attacher a leurs maître, car sans lui/elle, ils seraient encore de faible "dolls".

-Good Master-
Les maîtres des poupées "Good", sont toujours accompagner de leurs poupées n'importe où n'importe quand. Il les traite tous différemment, certain comme des humains et d'autres comme de simple armes.
Les Normal : Gentil, attachant et respectueux, envers leurs 'doll'. Il sont toujours accompagner de leurs poupées et ne les quittent jamais. Des maîtres parfait, il sont souvent très puissant car ils ne forme qu'un avec leurs poupées.
Les Dominant : Ils traitent leurs poupées comme de vulgaire machine de guerre, ils ne les traitent pas mal mais pas "comme il le faut" non plus. Ce sont souvent d'ex "bad" qui veulent retrouver la paix avec leurs congénères.
Les Collectionneur : Collectionnant les poupées comme de vulgaires jouets, même si ils les traitent tous égaux. Ils veulent toujours plus de pouvoirs et de 'doll' pour simplement se créer une armée.

-Bad Master-
Les maîtres des poupées "bad", irrespectueux envers leurs poupées qui sont considérées comme de vulgaires armes, quelques exceptions en échappent mais il sont toujours que des jouets pour amuser leurs maîtres.
Les Pervers : Utilisant leurs poupées comme de simple jouets, que se soit pour tuer ou pour leurs plaisir personnel. Ils sont souvent très détestable envers eux. Même si ce sont des machines de guerre, les 'doll' sont conçu comme des humains et sont très obéissants. Se qui ne fait qu'aggraver leurs cas.
Les Dompteur : Ils prennent des poupées rebelle pour en faire leurs esclaves, se pliant aux ordres et les revendant a 5 fois le prix qu'ils ont payer. Ils ont souvent leurs 'dolls' a eux, mais elle n'est la qu'en cas d'urgence.
Les Collectionneur :Collectionnant les poupées comme de vulgaires jouets, ils les traitent d'une très mauvaise façon. Ils veulent toujours plus de pouvoir et de 'dolls' pour simplement se créer une armée, dominant le monde.

-Civils-
Ils ont souvent aucun rapport avec les 'dolls' et leur guerre, certains même n'en connaissent pas l'existence et d'autres s'en servent pour en fabriquer et les revendre a grand prix.
Les Vendeur : Le nom le dit bien, ils sont des vendeurs de poupées robots, certains sont des escrocs et en vendent des fausses ou a prix très élevé. Certains sont honnêtes et en vendent a bon prix.
Les Fou : Anciennement maître, ils cherchent désespérément a retrouver leurs 'dolls' perdu, sans succès. Donc ils chassent les 'dolls' pour les tuer et pour atténuer leurs douleurs.
Les Normal : Ceux qui ne connaissent rien de tout la guerre et vivent normalement, mais peut-être un jour seront-ils au courant ?


-Étudiant(e)-
Ils ont souvent aucun rapport avec les 'dolls' et leur guerre, certains même n'en connaissent pas l'existence et d'autres aimeraient et envient les 'master'.
Les Fan : Admirateurs/Admiratrices des 'master' et de leurs 'dolls' espionnant chaque faits et gestes de ceux-ci, souvent en train de manquer des cours et photographiant chaque mouvement des "Master" tel des paparazzi.
Les Normal : Ils connaissent tous l'existance des doll mais ils s'en fou completement..!
Les innoncents :Ceux qui ne connaissent rien de tout la guerre et vive normalement vont a l'école et ne font qu'étudier, mais peut-être un jour seront-il au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolls-or-master.forumactif.org
 
Races et description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» description
» description " signature"
» Description d'un dossier dans ma gallerie
» Les elfes, description et les plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Règlement et Contexte :: Notre contexte.-
Sauter vers: