Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hide Hebi, maître du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Hide Hebi
Good Doll
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Hide Hebi, maître du sang   Mer 3 Mar - 10:32

Présentation d' Hide Hebi•


    Info' importante du Début


Nom: Hebi.

Prénom: Hide.

Age: 19 ans.

Date & Lieu de naissance: 9 mai, Paris.

Sexe: Mâle .

Orientation Sexuelle: Asexué, à tendance Homosexuelle.

Classe: Dolls.

Sous-classe: Anciennement un bad dolls espiègle, est devenu un good dolls, Fort.

• [Facutatif] Un rang Personnalisé:

Votre Pouvoir : Il peut solidifier/ rendre liquide des élements à condition qu’ils puissent avoir une forme solide/liquide le sang.



[size=14]
    C[i]omment est votre Personnage?



Le Psychologique: Dés sa création Hide était quelqu’un de particulièrement instable, qui à toujours prit un certain plaisir à détruire et à tuer. Il a toujours hait avoir quelqu’un au dessus de lui. C’est un être indépendant capable de se défendre seul, il peut néanmoins se montrer gentil, mais la plus part du temps c’est une gentillesse calculé. Très intelligent il cherche toujours le moyen de tirer un avantage d’une situation. D’ailleurs il se met rarement dans des situation qui ne lui sont pas favorable. C’est un être très calme et posé, on ne peut pas vraiment dire que ‘‘espiègle’’était le meilleurs qualificatif pour lui. Il se bat rarement, car il déteste être brusquer d’une façon ou une autre, mais il peut très rapidement trouver une solution à ses problèmes. Il est assez difficile à satisfaire et se montre souvent capricieux et de mauvaise fois. Il peut avoir de pique de violence qui le rende très dangereux pour son entourage, cela arrive souvent quand il est vexé ou en colère. Bref son master à tout intérêt à avoir une patience d’ange ou un fort caractère, ou bien les deux.

Le Physique: Il est très dure de décrire Hide, qui se promène toujours vêtu d’un grand manteau. Enfin, si on à la chance de le voire sans, on verra un visage assez fin mais pour vraiment le trouver attrayant il faudra passer outre son regard inquiétant et son expression qui donne l’impression qu’il cherche quelqu’un à tuer là dans l’instant. A part ça il est assez grand, 1m90 et très fin (étant une Doll fait de plein de chose bizarre peut-on dire qu’il soit léger ?). Ses mains sont couvert d’étrange cicatrice ce qui explique pourquoi il porte toujours des gants. Ses cheveux sont noir et longs, et ses yeux gris claire, il a une peau très pale, cela aurait put lui donner une beauté ensorcelante mais il dégage quelque chose de tellement inquiétant qu’on essayera rarement de voire au dela. Et cela lui convient très bien car il déteste les curieux.

Le style Vestimentaire: Côté vestimentaire Hide semble ne pas pouvoir se débarrasser de son grand manteau, de son chapeau et de ses gants. Et avouons que quand on manipule des animaux venimeux ou qu’on en camoufle sur sois c’est bien pratique. Sinon il aime les pantalon noir à coupe droite et les chemise blanche. Il ajoute une cravate qui lui sert de temps à autre à étrangler des ennemis. Vous l’aurez comprit, Hide aime beaucoup porter des habits qui peuvent avoir une utilité quelque conque.

Ce qu'il Aime: Hide aime pas mal de chose, le violons (il en joue), la peinture (bien que ses prouesse en ce domaine ce limite au bonhomme bâton). Il peut s’absorber pendant des heures à la lecture d’un livre, surtout Alice aux pays des merveilles qu’il lit et relit sans cesse, il aime également Peter Pan. Bref les livres pour enfants qui font que quand on les lit on se demande franchement si l’auteur n’était pas légèrement déranger.

Ce qu'il Déteste: Il déteste les curieux, tout ceux qui pose des questions. C’est une des causes de ses piques de violence, il n’aime pas non plus être prit de haut mais là il se contrôle jusqu’à ce que l’occasion d’une vengeance lui soit offerte. Une des choses qu’il déteste, également, c’est la vulgarité et l’irrespect (mais sa notion de respect est parfois un peu particulière et adaptable en fonction des gens)

Ses Partiularités/Manie/Tic: Il collectionne araignées mortelles, serpent dangereux et scorpions. Il en a toujours sur lui, comme il les a dressé il ne risque pas grand-chose, et puis de toute façon avec son squellette en métal il ne risque pas grand chose...

    Le pourquoi du comment!?


Son Histoire: Hide fut créer à Paris par une équipe franco-japonaise. Très tôt les scientifique se rendirent compte de son caractère instable et de ses capacités pouvant s’avérée dangereuse entre ses mains. En effet l’un de ses créateurs mourut quelque temps après l’avoir provoquer, plusieurs caillot de sang était apparu de manière inexplicable dans son corps. Bien entendu les scientifiques ne tardèrent pas à trouver qui avait fais ça. Une seule personne étant capable de solidifier ainsi un liquide. Ils profitèrent de son sommeille pour l’enfermer dans une zone à part. Quelques mois plus tard, il trouva le moyen de s’échapper grâce à un incendie. Nul ne sait comment le feu se déclencha mais en tout cas Hide saisit sa chance, et vécu libre pendant plusieurs années.

A l’extérieur il sympathisa avec des indépendants et vécut une histoire platonique avec l’un d’eux, Izian. Son compagnon était tout l’opposer de lui, et étrangement Hide y était très attacher. A un tel point que son caractère se modifia sensiblement, le rendant un peu moins psychopathe. Si Hide ne cherchait pas à protéger les humains, il aidait de tout son possible son amant, veillant à ce qu’il ne lui arrive rien. Cependant, un jour Hide avait refusé d’accompagné Izian celui-ci fut tué en protégeant un humain. Ceci fut un élément déclencheur : Hide rejoignit le bad dolls pour trouver qui avait tuer son compagnon et le venger.

Plus Hide fréquentait les bad dolls et, plus il retrouvait ses vielles habitudes. Le plaisir de tuer revenait, mais jamais Hide n’oubliait son but, il était devenu un espiègle de talent. Au final il finit par souhaiter devenir plus fort. Mais malgré ses entrainements, le dolls ne réussissait pas à s’améliorer. A la fin la seule option qui lui parut souhaitable et efficace fut de trouver un master.


    Vous


Prénom/ Pseudo: Luomi.

Age: 19 ans.

Votre degré d'activité: ça dépend de si je suis en période de partiel ou non.

Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: Bien, sinon je ne m’y serais pas inscrite.

Autres choses? Hmm, non.

Le Code:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Hide Hebi, maître du sang   Mer 3 Mar - 13:09

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moments.

En ce qui concerne la fiche il n'y a rien à dire alors je te valide.

Spoiler:
 

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hide Hebi
Good Doll
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Hide Hebi, maître du sang   Mer 3 Mar - 13:25

Mais il est très bien le Dr. Jackal, voyons, c'est une être sensible et gentil... non? ah ben mince, il me semblait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Hide Hebi, maître du sang   Mer 3 Mar - 13:40

Je disais ça parce que j'adore ce personnage 8D. *Sbaff*

Que t'en fasses un personnage gentil ou méchant après sa m'est égal tant que la fiche est correcte.

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hide Hebi, maître du sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide Hebi, maître du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» Les liens du sang
» [Chattam, Maxime] Le sang du temps
» Loïs 5 : L'Apollon de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations-
Sauter vers: