Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

°The first dolls - Return°

AuteurMessage
Return
†°¤The first Dolls... Perfect power °†° Fondo ¤°†
†°¤The first Dolls... Perfect power °†°  Fondo ¤°†

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad doll/Infernal
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: L'illusion
•Relations;:

MessageSujet: °The first dolls - Return°   Dim 29 Nov - 12:47

Présentation de Return - Doll de Darness Aijiro •

Info' importante du Début
Nom: Doll
Prénom: Return
Date & Lieu de naissance: Japons/Kantô
Orientation Sexuelle: Homo
Classe: Bad Doll
Sous-classe: Infernal
• [Facutatif] Un rang Personnalisé: Déja mit xD
Votre Pouvoir ou Pouvoir de votre Dolls/ Description: Illusion, Peux faire voir n'importe quoi a n'importe qui dans un rayon de 5Km.

Comment est votre Personnage?
Le Psychologique:
Return a plus une mentaliter très gamin. Obeissant, déterminer et Loyal, il a tout pour satisfaire son maitre. Il peu souvent faire son enfants mais quand c'est l'heures du , il devient très sérieux et a une mentaliter completement différente. Quand c'est le temps de relaxer, c'est un vrai gamin qui court partout (XD) Il a une très bonen relation social avec les autres dolls, mais il n'aime pas avoir d'amis.
Le Physique:
Une peau blanche comme de la soie, des cheveux rouge comme les flamme qui danse d'un feu, de grand yeux vert a la pupille noir refletant du rouge. Cette élégance, se charme et se carisme. Notre Return est tout ses caliter. Ses trait de visage resemble parfaitement a ceux d'un humains, vers l'âge de 15 ans. Son menton en forme de triangle le rend encore plus irrésistible. des mains fine et délicate orner de petit doits au bout de long ongles tein en rouge.
Le style Vestimentaire:
Return est toujours habiller de la même manière, une camisolle noir qui s'attache dans le coup et en arrière dans le dos. Elle fini en V sur son ventre qui est découvert. Il porte un pantalon de l'air Meji, pantalon blanc/beige grand qui cache ses pieds, avec une bande de tissus rouge, de jolies simbole en V y sont ausis traçer.
Ce qu'il Aime:
Bien sur comme tout 'doll' Return adore son maître, même si celui-si n'est pas toujours juste. Il adore un peu de tout, les fleur, les animaux... Se battre surtout, sauf...
Ce qu'il Déteste:
Les humains, c'est se qu'il déteste le plus, soutour les noble et leurs grande égo. Il déteste aussi les doll qui les déffendes, même si parfois il peu se montré amical envers eux pour leurs demander pourquoi?

Le pourquoi du comment!
Son Histoire:

16 Juin 2010, Laboratoire de recherche du Kantô, Japon
Alors âgé de jours j’ouvris doucement les yeux pour apercevoir un plafond gris et sombre. Doucement je tourna les yeux vers une ombre, l’homme s’approcha, j’essaya de me relever mais j’étais ligoté à une table en métal froid. Je me mit a paniquer, puis une voix s’éleva, me parlant doucement, je me calma puis regarda l’homme qui continuait de me parler doucement. Il me caressa doucement les cheveux; « -Bienvenu mon petit Return... Nous allons accomplir beaucoup de choses. »

22 Août 2012, Plaines du Kantô, Japon.
Je ne comprenais pas très bien pourquoi, mais je tuais sans arrêt des humains pour mon maître, parce que je lui étais reconnaissant de m’avoir créer? Peut-être aussi parce que je m’y sentait obliger. Je ne m’en rendais pas conte mais je causais tant de dégât que tout le monde me détestait. Même si j’étais beau comme un ange j’avais l’âme du diable.
Les plaines du Kantô était immense et belle, coucher dans l’herbe au milieu d’une foule de cadavres, je réfléchissais a se que j’avais fait. Mon maître en était-il conscient? Se qu’il fesait était-il bien ou mal? Devais-je lui obéir aux doits et à l’œil?
C’était mes premier pas vers ma nouvelle vie; « -Pourquoi Return est comme ça? »

09 Décembre 2013, Maison de mon Maître, Kantô au Japon.
Enfermer dans ma chambre, blotti contre un des murs, mes vêtements légèrement déchirés, mon bras droits ainsi que ma joue égratigner. Le cadavre de mon maître gisant mort sur le sol. « -Qu’est-ce que Return a fait? I-il... j-je... Non! »
Du sang sur mes mains, je sortis du manoir et disparu de la vue de tous. En marchant j’allas jusqu'à Kyoto, puis Tokyo. Mais partout ou j’allais le monde me méprisais et me détestais. Même si je n’est pas de cœur, je sentait qu’il se déchirait en mille morceaux.

15 Avril 2014, Ruine d’une veille maison, Tokyo au japon.
Coucher dans celle si a bout de force, les humains sont vraiment dur à supporter, leurs armes son dur pour moi. Je sens mes forces m’abandonner et je ferme les yeux car je voyais en double. Puis soudain, des bruits de pas et puis plus rien.

16 Avril 2014, Manoir familial Darkness, Tokyo au Japon.
« -O-ou est Return? » j’ouvris doucement mes yeux et constate que j’étais dans un lit confortable et chaud. Doucement, je bougea la tête et un jeune homme y était. Aijiro Darkness qui deviens mon nouveau maître.

1 ans plus tard, Manoir Darkness, Tokyo au japon. J’emménage avec mon maître. Comme c’est drôle, je me sens bien avec lui.

Vous
Prénom/ Pseudo: ...
Votre degré d'activité: 10/10
Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: A moi! xD
Autres choses? A MOUAH!
Le Code [En spoiler]:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolls-or-master.forumactif.org

°The first dolls - Return°
Page 1 sur 1