Dolls or Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiynmey
L'ange de fer
Shiynmey


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Dolls or Master
•Race/sous-race: Docil/rebelle
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: ailes d'acier
•Relations;:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:35

Miaou le monde =3.

Et bien non je ne suis pas morte et non, je n'ai jamais déserté, je me faisais juste toute petite avant de sauter sur le premier gentil master, qui n'est jamais arrivé ToT.
Donc comme bibi ne veut pas être coincé niveau rp et bien je vais prendre les devant et changer tout cela ^^.
Je demande donc s'il y aurait un âme charitable pour vouloir rp avec moi. Bien entendu je choisirais le lieu et je commencerais (à moins que vous voulez le faire).
Pour ce qui est du context du rp, je pense partir sur la base d'une relation amical (en gros faisons connaissance) et près bin on verra du déroulement du rp. Cela peu très bien déraper du bo côté comme du mauvais (promis je serais une gentille petite fille =3).
Que je rp avec une fille ou garçon je m'en fous complètement (bien que j'ai l'impression d'être la seule fille comme perso ôÔ, vivement que sa change).

Donc, pour faire plus simple, je suis ouverte à toute sorte de proposition (sauf hentaï et relation amoureuse, ne mettons pas la charue avant les boeufs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression
» Demande d'habitations
» Gwarnian - Demande de Partenariat
» Demande de partenairait - Mon Sims
» Demande de Partenariat avec "Le Manoir de Yuko"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Questions et Demandes :: Demandes-
Sauter vers: