Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Laë, la Doll du Mythe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laë
~_Shy-Doll_~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll / Soumis
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Laë peut créer du froid entre 0 et -30°c.
•Relations;:

MessageSujet: ~ Laë, la Doll du Mythe...   Sam 16 Jan - 10:42


Présentation de LAË •




Info'importante du Début






Nom: //
Prénom: Laë (=Fidèle)
Age: inconnue
Date & Lieu de naissance: Floride, Mars, date inconnue
Sexe: - Mâle -
Orientation Sexuelle: - Bisexuelle - (mais une doll pense-t-elle vraiment à ça ?)
Classe: Doll
Sous-classe: Soumis
• [Facutatif] [u]Un rang Personnalisé:
~_Shy-Doll_~

Votre Pouvoir ou Pouvoir de votre Dolls/ Description: [Seulement les Dolls]
Peut créer du froid qui peut refroidir l'atmosphère sur un rayon de 500 mètres entre 0 et -30°C.





Comment est votre Personnage?





Le Psychologique: [5 lignes minimum]

Programmé sous un protocole expérimentale Laë est l'un des premiers modèles de Shy-Doll, fabriquer en Floride.
Fidèle comme signifie son nom, Laë est sensé servir un maître et se plier à ses ordres et désires sans geindre. Sans geindre... ou presque, Laë est peut être timide mais résiste toujours un peu s'il s'agit d'exécuté un ordre, encore tout dépends de quel ordre est-ce, mais cela est à découvrir.
Laë pense et réfléchis comme un humain, et si on oublie qu'il est un Doll on peu bien le confondre avec un être vivant. Sa façon de parler et sa voix pratiquement pas robotique prête à confusion, bien que certaines intonations qu'il peut avoir laisse pensé que c'est bien un robot.
Laë est très sociable bien qu'il soit timide, évidement ce n'est pas l'un des plus timide Shy-Doll, mais cela peut se changer. Il arrive à avoir de bonnes relations avec les autres Dolls, mais avec les humains c'est plus difficile, disons qu'il est plus timide avec les humains.


Le Physique: [5 lignes minimum]

Laë est en tout point ressemblant à un humain, il est grand, il mesure 1.80. Ses cheveux sont court et gris métallisé aux léger reflets violet, de plus ils sont fins et doux, son visage est masculin et très beau, il est de forme de goutte d'eau retournée et son menton se termine en triangle. Ses yeux son d'une couleur proche du jaune et du vert, celons l'angle sous lequel on le regarde la couleur varie du vert au jaune félin.
Il à des lèvres de la couleur de la chaire d'une pêche mûre , fines et bien dessinées, d'une sensualité qu'on voudrait les mordiller et les embrasser à loisir, ses lèvres contraste très bien sur sa peau douce de couleur du marbre blanc. Il à des oreilles petites mais parfaite pour son profil, de plus la gauche est percée à plusieurs endroits, la gauche est seulement percée deux fois au lobe.
Étant une Doll réservé pour des utilisation autre que le combat, la puissance de Laë à été diminués, mais le "cran de sécurité" se retire toujours quand Laë ressent le besoin d'utiliser pleine puissance pour protéger son Master.
Le corps de Laë est vraiment très souple et de plus les matériaux qui ont été utiliser pour sa fabrication sont très léger et résistant au froid, ce qui avait été demander par celui qui l'avait commander à la base. Bien sur d'autres détails dont je ne vous fait pas part son à découvrir par vous même.

(Sur le haut de sa nuque ont peut remarquer que son nom est écrit ainsi que son modèle :
Laë _ Shy-Doll_Mdl n°66. "Shy-Doll" étant une sorte peu répandue dans le monde, expérimenté seulement en Amérique.)

Le style Vestimentaire: [3 lignes minimum]

Laë est bien souvent habillé d'un pull couleur chocolat, avec du côté du cœur (pour un humain) un papillon imprimé dessus. Pull accompagné d'un pantalon en jeans noir possédant des revers aux bas des jambes, il à aussi une ceinture d'un cuire de couleur clair.
Laë est livré avec ces vêtements là. Il est aussi livré avec une chemise blanche strech, aux longues manches qui se termine en triangle, la chemise se boutonne à l'arrière et non sur le devant, sur le bras droit se trouve une petite bande noire entourant son bras.


Ce qu'il Aime: [2 lignes minumum]

Laë aime les endroits froids et calme, il adore la neige et regarder les flocons tomber il trouve cela si calme et joli. Il aime la nature en générale, et il aime tout particulièrement le clapotis de l'eau. Il aime aussi les papillons aussi, parce qu'ils sont éphémères et si fragile.

Ce qu'il Déteste: [2 lignes minimum]

Laë n'aime pas les gestes violents, il ne supporte pas voir des Doll martyrisés. Il déteste le combats, de toute façon il n'à été programmé pour le combat il à été conçut par des humains pour le plaisirs des humains.

Ses Partiularités/Manie/Tic:

Laë à toujours tendance à tirer sur le col de son pull pour cacher la bas de son visage quand il réfléchis. Et il joue toujours avec son collier quand il s'ennuie, qu'il accroche autour de son poignet.





Le pourquoi du comment!?




Son Histoire: [10 lignes minimum]

Floride, mois de mars.
Dans les bureaux des laboratoires de recherche et de construction de prototypes de Los Angeles, Gosth Corporation.

Tout commence avec un simple coup de file, un entretient rapide avec l'ingénieur des Doll de la GC, puis une rencontre de vive voix. L'ingénieur de la GC rencontre le client, un homme dans la force de l'âge, aux cheveux et à la barbe grisonnante, des yeux aussi perçant que ceux d'un aigle.
Le client dicta une description précise de ce qu'il désirait, un Doll avec une personnalité timide, légèrement résistante mais obéissante tout de même. Il donna une description parfaite du physique que devait avoir sa Doll, il donna même un portrait robot de ce que devait ressembler la future Doll. L'ingénieur impressionné par toute cette précision, sut dés l'instant que ce client n'avait pas de temps à perdre, mais c'était faux, le client avait tout son temps, et les Doll timides... jamais cela n'avait été vue avant ce jour dans ces laboratoires de construction de Dolls de combats.

Quelques mois plus tard, on construisit un Doll qui ressemblait en tout point au dessin qui avait été donné, cependant c'est le concept de l'intelligence artificielle "timide" qui posait problème. Alors nombre de prototypes furent créer avant que l'IA de Laë lui fut intégré.
Nombre des prototypes furent ratés, et pendant plus d'une dizaines d'années avant de réussir une Doll faite pour être serviable, timide, légèrement réticente aux ordres, faite pour le combat et pour d'autres usages.

Avant que le corps sans vie de Laë se vit intégrer une IA, 65 autres Dolls avaient été fabriquées et testées. A la 66ème IA fabriqué et tester sous un générateurs sur ordinateur, on pensa que Laë prendrait "vie". Le client qui avait attendus 11 années avant de pouvoir savoir que la Doll qu'il avait été commandée allait s'éveiller, il fut donc invité pour voir de ses propres yeux l'éveille de Laë. Malheureusement, quand on brancha enfin Laë sur le secteur pour toute réponse il eu une brise glaciale et un mouvement de sa main droite puis plus rien.
Tout les ingénieurs qui avait participé à la construction de Laë commençaient à devenir anxieux, le client lui commençait à être irrité, et bout d'une demi-heure d'attente fébrile le client se leva et partit en disant qu'il regrettait d'avoir financé une Doll défectueuse. Le client commença à partir, les ingénieurs pouvaient supplier leur client autant qu'ils voulaient il les ignoraient, et avant qu'il ne monte dans sa voiture il leur dit qu'il irait commander une Doll à une autre compagnie.

Après cet épisode, Laë fut fourgué à un magasin, qui après quatre ans sans pouvoir le vendre l'envoya dans une autre boutique et ainsi de suite. Pendant on ne sait exactement combien de temps Laë, la Doll sans éveille disparut du marché, et réapparut.
Laë devint une légende, un mythe, des collectionneurs fous essayèrent de trouver sa trace pour se l'approprier, d'autres essayèrent de trouver Laë pour essayer de bidouiller son IA et ainsi l'éveiller. Mais depuis fort longtemps Laë à disparut, personne ne sait où il est, et les rumeurs se sont tarit sur son sujet, mais une histoire persiste.
On dit qu'une Doll non-éveillée, s'éveillera quand elle sera face au Master qui sera digne d'elle. Ce qui est totalement ridicule, et cette histoire devint presque un compte qu'on raconte aux enfants pour les endormir. Mais en faite, dans une la cave d'un entrepôt d'une boutique de Dolls, Laë est au fond de cette cave, coincé dans sorte de boîte en forme de cercueil. Cela fait bien des années qu'il croupis ici vue la couche de poussière qui s'est amassé sur sa boîte.

Mais oh, que se passe-t-il ? Des gens fouillent la cave après qu'ils l'aient oublié depuis des années, il parlent de faire de ce grand endroit une discothèque puisque l'entrepôt du dessus venait d'être vidé.
Et soudain ils ouvrirent un grand container, comme ceux qui transportent les marchandises sur les bateaux, la lumière de leurs torches glissa sur tout les recoins et ils découvrirent enfin Laë.
Ils s'en approchèrent et découvrirent une Doll à L'intérieur, elle avait les yeux ouvert cela les effraya un instant croyant un humain mort, mais voyant se qu'il y avait écrit sur la cercueil il comprirent que ce n'était qu'une Doll. L'un des deux hommes décida de la sortir de là, il voulait savoir si la Doll fonctionnerait si on la branchait, son compagnons accepta la proposition et ils appelèrent du renfort : leurs propres Dolls. Deux Dolls apparurent et sous les ordres de leurs maîtres respectif, elles sortirent Laë de cette cave.

Quelques temps plus tard on brancha Laë, mais rien ne se passa, juste une brise glacial... comme la première fois. Personne ne comprit d'où venait la brise mais en tout cas Laë fut remit dans sa boîte et envoyer dans une petite boutique.
Le mythe se remit en marche, voyant que le beau Laë ne répondait pas même branché, le mythe de la "Doll au digne Master" recommença à être de nouveau d'actualité, cela fit un coup de pub pour cette boutique, et son gérant en était assez content.

Mais tout cela étaient sans savoir que Laë étaient effectivement éveillé, il ne répondait pas certes mais pour une simple raison, il avait besoin d'être branché longtemps pour activé toutes ses fonctionnalités et entre autre son pouvoir.

Quand ouvrira-t-il les yeux sur un Master ? Là est toute la question... Wink




Vous



Prénom/ Pseudo: Wolfy
Age: 17 pyj =)
Votre degré d'activité: 5/6
Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: J'adore le skin *w* l'est zolie
Autres choses?

Le Code [En spoiler]:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: ~ Laë, la Doll du Mythe...   Sam 16 Jan - 10:56

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moment.

Pour ce qui est de ta fiche c'est un grand validé. Bon jeu a toi.

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laë
~_Shy-Doll_~
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll / Soumis
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Laë peut créer du froid entre 0 et -30°c.
•Relations;:

MessageSujet: Re: ~ Laë, la Doll du Mythe...   Sam 16 Jan - 11:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Laë, la Doll du Mythe...   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Laë, la Doll du Mythe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 doll achetée = 1 doll offerte
» NOUVELLES PHOTOS de Sacha en bas de P1 (BJB cochon Elf Doll)
» This is the end [Rosette School of Doll, Fir] + BONUS p10
» idee perruque pour doll -40 cm marque " liv"
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations :: Validés-
Sauter vers: