Dans une monde moderne ou vive les hommes et les femmes, quelque chose va changer. l'invention de nouvelle machine de combat va révolutionner notre futur.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Koutei, un doll bien mystèrieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Koutei
†°¤Try to Tame me to See¤°†
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes pensés

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll Infernal
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Fait passer l'eau de d'état gazeux à l'état liquide pour ensuite pouvoir la manier comme il le souhaite.
•Relations;:

MessageSujet: Akira Koutei, un doll bien mystèrieux   Jeu 21 Jan - 0:36

†°•¤. .¤•°†

Présentation de Akira Koutei, alias "Le Chaos" •



    Info' importante du Début


Nom: Koutei (Nom du créateur qui voulait y laisser sa marque)
Prénom: Akira
Age: 25 belle années de folie
Date & Lieu de naissance: Au Japon, plus précisement à Tokyo.
Sexe: Mâle
Orientation Sexuelle: Homosexuelle, tout du moins avec ses antécédent tout pour à croire qu'il ne connait que cela comme genre de relation.
Classe: Bad Doll
Sous-classe: Infernal, même si il le cache très bien, se fessant plus passer pour un espiègle ou pour un good doll rebelle.
Un rang: †°¤<FONT color=darkblue><b>T</b></FONT>ry to <b>T</b>ame me to <b>S</b>ee¤°†
Votre Pouvoir ou Pouvoir de votre Dolls/ Description: Fait passer l'eau de d'état gazeux à l'état liquide pour ensuite pouvoir la manier comme il le souhaite.




    Comment est votre Personnage?



Le Psychologique: Pour bien débuter disons que l'humanoïde est complexe. Il aime s'amuser comme un fou au point d'aller embêter les autres, gentiment, puis méchamment au fur et à mesure. Car, comme on tout êtres vivant, il suffit d'un grain de sable pour en arriver à une tempête. Ajoutons que l'être est plutôt mystique dans le faite qu'il ne montre jamais l'étendu de ses pouvoirs et ne raconte pas son passé parce qu'il ne juge pas nécessaire que des gens connaissent ses antécédents. Malgré tout, si on le pousse à bout, il n'hésitera pas à montrer sa véritable force. Sinon, lorsqu'il ne le juge pas nécessaire, Akira n'utilise que la ruse, l'ironie et des objets qui l'entour. Le doll n'aime pas obéir et est une vrai tête de mule, autant dire que le dresser n'est pas chose aisé. Il n'obéit qu'à lui-même, vivant comme bon lui semble. D'ailleurs, l'être est très expressif par ses gestes, si quelque chose ne lui plait pas il mord ou griffe, voir pire selon les circonstances. Quand quelque chose le dérange, l'humanoïde va dans son coin. C'est rare mais cela peut arriver si il sait qu'il a blesser une personne chère.

Le Physique: Plutôt grand, environ 1m85. Un corps fin, avec l'effet d'être juste finement musclé, mais sans plus, dont la peau est claire, sans pour autant en être pâle comme les vampires. Une apparence plutôt émo, mariant le noir avec le bleu, parfois du bleu clair, parfois du marine, bref tous les dégradé y passe. Des cheveux noirs et courts, dont une partie cache son œil gauche. Deux oreilles jais sur le haut de la tête, percé par divers piercings, notamment des anneaux, mais également une arête de poisson à l'une d'entre elles. Des yeux jaunes soleil, mais perçant comme ceux des chats. Sous ses derniers, un triangle noir à l'envers. Une queux noir, percer vers le bout et ornementer par un piercing avec une arête de poisson comme à son oreille. Souvent un sourire à pleine dents qui peut signifier plusieurs choses. De la moquerie, de la joie simple, à l'ironie en passant par un moyen de camouflage de ses sentiments. Bref, tout les moyens sont bon pour se rendre impénétrable.
Le style Vestimentaire: Son accoutrement actuel est composé d'un haut noir et d'un bas de la même couleur. Mais un peu plus de description serait le mieux tout de même. Un tee-shirt à manche courte, mais avec un col montant assez haut au niveau du cou, noir avec une ligne bleu marine au niveau des manches. Deux grosses fermetures éclaires dans le bas de ce vêtement. Plus pour ornementer qu'autre chose, quoique tout deux peuvent s'ouvrir via la fermeture. Un gant simple et noir à sa main gauche, un long gant noir également qui lui recouvre presque tout le bras avec une sorte de sangles bleu marine en haut de l'avant bras avec une chaine doré. Un short noir ayant également de grosses fermetures éclair pour ornementer. De grandes chaussettes noirs rayé de bleus marines dans des chaussures toutes simples contrairement au reste de son accoutrement, elles sont blanches à semelle noir avec un petit peu de talon sans plus. Lors de l'achat de sa tenu, une sorte d'écharpe, mais en plus touffu et dont les femmes mettent très souvent lors de soirée. Un boa bleu clair et bleu marine qui était offert avec comportant quelques décorations tel qu'une broche avec une tête de mort de chat et des médailles comme celle que l'on donne aux militaires.

Ce qu'il Aime: Embêter les humains comme les dolls. Bien qu'il est une machine, ce dernier c'est crée une personnalité qui lui est propre et fait qu'il apprécie des choses futiles comme les humains, notamment la vodka et la cigarette. Une préférence pour les roses bleu marines. Il aime beaucoup les choses sucré, quoique son pêcher mignon reste tout de même la sucette à la cerise. Etant crée avec un peu de caractéristiques féline, le doll aime le lait, le poisson. Bizarrement, Akira apprécie beaucoup la viande saignante, on suppose que c'est du à des combats et à force de lécher du sang qu'il aime cela.
Ce qu'il Déteste: La pollution et le massacre animal, encore plus quand cela touche les félins arrive en première ligne. Arrive ensuite les dolls qui sont un peu trop au service de leur maître et les maîtres qui n'ont aucun caractère. Faut dire qu'avec Akira, c'est rock'n roll la vie. Les plats salé ou épicer le dégoute. Les femmes, il les trouve perverse, pire qu'un homme, en un mot : des diablesses.

Ses Partiularités/Manie/Tic: Le doll à un comportement très félin et aime pas mal les câlins. Seul hic, il n'offre ses câlins qu'à la personne qu'il jugera apte à prendre son cœur et ça, c'est loin d'être gagner. Autre chose, il lui arrive de faire "Nya~" pour dire non le plus souvent, mais également pour monter son engoument pour quelque chose, le tout est de déduire le miaulement en fonction de sa posture après.


    Le pourquoi du comment!?


Son Histoire:

Commençons par le commencement, avant même qu'Akira soit crée. Daisuke Koutei, descendant du dernier empereur de la dernière dynastie japonaise. Le jeune homme à alors qu'une dizaine d'années lorsqu'il connu l'existence des dolls. Ce prince déchu avant même d'avoir eu le titre de "prince" était avide de pouvoir et de revanche au point d'en être fou. En voyant la puissance de certains dolls, Daisuke voulu à tout prit s'en accaparé un. Malheureusement ils avaient bien sûr tous un maitre et lui ne savait pas comment les fabriquer. Malgré son statut en moins, il demeurait riche, ce qui lui permit de faire venir des ingénieurs de tout les pays pour construire le sien. Cependant, son projet était bien trop haut pour certains et les trois quart abandonnèrent quelques mois après le commencement du projet.

Etant encore jeune et rêvant d'un animal à fourrure parlant. Fan aussi de manga, le corps d'Akira fut choisit ainsi. Parce que le prince déchu aimait les chats, parce qu'il en voulait un qui puisse parler, s'en servir accessoirement de peluche vivante. L'être une fois finit après trois ans de dure travaille. Il fallu l'entrainer à maîtriser le pouvoir qu'avait réussit à lui attribuer les ingénieurs est cela ne fut pas facile. En effet, se basant sur des bases féline, Akira était un vrai chat fougueux et joueur, qui n'en avait que faire d'apprendre à utiliser son pouvoir et à savoir combattre.

Son maître en ayant assez de le voir évoluer lentement le mit directement à l'épreuve en le lâchant dans un champs de bataille devant un doll bien plus expérimenter que lui. Bien sûr que l'humanoïde n'eu cette fois si pas le choix de se battre pour survivre. Malheureusement, à vouloir sauver sa peau, on en oublie celui qui reste derrière en l'occurrence son maître qui mourra. Akira n'avait pas de sentiments encore à l'époque et la mort de Daisuke ne le toucha pas tant que sa. Tout du moins en apparence, car c'est vrai que le prince déchu s'en était très bien occuper et le félin en ronronnait de bonheur d'être avec lui.

L'armée arriva sur le terrain, enfermant le doll pour l'examiner ensuite. Le projet d'en faire une copie ne fonctionnant pas, ils décidèrent de le rendre plus fort en le poussant toujours plus loin, fessant de lui une machine à tuer. Ca ne lui déplaisait pas au bout d'un moment. D'ailleurs, un sourire sadique resta longtemps sur ses lèvres même une fois libre.

En effet, un jour, le centre dans lequel on le retenait fut attaquer et Akira en profita pour s'évader. La base était en Europe et l'être du rusé pour revenir à sa terre natal, le Japon. C'est au cours de ses années la que l'humanoïde se forgea son propre caractère, en voyageant jusqu'à arriver à sa destination final. Durant son voyage, le doll apprit toutes les techniques de combat qu'il rencontra. A travers sa longue marche, il se fit un nom "Le Chaos". Du faite qu'une fois lancer dans son élan, l'être ne laissait pas un moment de répit jusqu' ce que la mort arrive pour apper l'adversaire.

Un jour, enfin, il revient dans son pays. Ce jour là, le félin s'enivra jusqu'à finir sa soirée dans la rivière qui lui servi de toilette. Se fut une joie qui durant pendant un bon moment. Il put enfin se poser un peu, profitant pour avoir des relations avec des dolls et une poignet d'humains. Tous des mâles et pour cause qu'une femme avait abuser de lui souvent dans le centre militaire au point de les haïr toutes. Pour tout dire, elle se poursuit encore, tant que personne ne l'attrape, tant que personne est des doutes. Car en effet, Akira cachait sa queue et ses oreilles pour être tranquille, mais rien ne dit que quelqu'un pourrait se douter de quelque chose. Après tout, le monde était fait personne malsaine qui voulaient avoir de l'argent ou bien monter en grade. Et à se jeux de pouvoir, tout les moyens sont bon.


    Vous


Prénom/ Pseudo: Aurélie/(Dr) Isis/Akira/Aki/Akiki
Age: 18 ans
Votre degré d'activité: Tout les jours sauf exception comme les vacances ou une panne d'ordi.
Comment trouvez vous le Forum pour le moment?: Bien, quoique les image de navigation bouge en haut lorsqu'on mes le pointeur dessus n_n". Et que les image du autre serait mieux si elles étaient tout deux à la même dimention =p.
Autres choses? Nya~
Le Code:
Spoiler:
 

L'histoire peut paraitre boucler, mais c'est fait exprès, enfin, si vous voulez plus d'information sûr tel ou tel période de sa vie je rajouterais se ne sera pas un très gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aijiro Darkness
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
†±I'll Command you obey me ! I'm your Master±†
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27

Dolls or Master
•Race/sous-race: Bad Master/Collectionneur
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Illusion,Lévitaion
•Relations;:

MessageSujet: Re: Akira Koutei, un doll bien mystèrieux   Jeu 21 Jan - 13:21

Bienvenue sur le forum Akiraaaaa *Pas la tête* en ce qui concerne ta fiche c'est un grand validé.

_________________
Saurez-vous décourvrir quels sont mes véritables intentions Invité ?


Aijiro"s Theme
Battle's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Koutei
†°¤Try to Tame me to See¤°†
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes pensés

Dolls or Master
•Race/sous-race: Doll Infernal
•Votre pouvoir/pouvoir de votre poupée;: Fait passer l'eau de d'état gazeux à l'état liquide pour ensuite pouvoir la manier comme il le souhaite.
•Relations;:

MessageSujet: Re: Akira Koutei, un doll bien mystèrieux   Jeu 21 Jan - 13:52

♪♫Arigato Gozaïmasu Akirooooooo♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Koutei, un doll bien mystèrieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Koutei, un doll bien mystèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le voyageur mystérieux
» Le mystérieux carnet de Gaston
» Comic-book mystérieux Septembre 2011
» 27 août 1830 : Le crime mystérieux de Saint-Leu
» Petit vaisseau mystérieux (Cloud Car de l'Empire Contre Attaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls or Master :: Hors RPG :: Fiches de présentations :: Validés-
Sauter vers: